citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 24 décembre 2013

Petite halte ......

C'est bientôt Noël ...

Nolwenn aura 4 mois ce jour là .





Alors, elle va mettre ses souliers au pied du sapin ...

Ses souhaits , beaucoup d'amour , de chaleur , de sourires ...

Que tous les enfants de la Terre aient une étoile

Qui les protège et leur apporte l'espoir.






Alors, je vais fêter , avec un bonheur immense

Mon petit nouveau-né !

Je vous souhaite un Noël de paix, d'espoir , de courage ...

Je vous embrasse






23 commentaires:

  1. Bon Noël à la petite Nolwenn et à toute sa famille !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne pause pour noël, que les petits souliers de Nolwenn ne soient pas oubliés. joyeux reveillon en famille. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi. Passez de doux moments ensemble.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton voeux se réalisera…
    Je te souhaite un Noël de Paix, de Lumière et d'Amour…
    Heureuse de te voir comblée

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux à Noël en famille à toi aussi, je vais moi aussi quitter mon ordi pour passer en cuisine
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Que la paix soit avec toi et sur ta maison... ainsi que tout ceux qui l’habitent...
    Oui, bon noël...
    Sincèrement
    jean

    RépondreSupprimer
  7. Bon Noël à vous, autour de ce petitout. Lorsque l'enfant paraît.... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un bon Noël et une belle journée rythmée de sourires de ta petite Nolwenn.
    J'ai toujours adoré ces moments de complicité juste dans le regard avant les premiers mots .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Comme Nolween est jolie ! Bisous tous doux sur ses joues !
    Passe de bons moments en famille pour ce Noël tout proche !

    Je t'embrasse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  10. Avec les petits bouts Noël c'est magique André, je te souhaite d'en profiter largement ! Joyeuses Fêtes et bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
  11. la fête est donc plus belle pour toi, quelle merveille ce bout de chou, bons moments à vous
    Emma

    RépondreSupprimer
  12. Un bien beau bébé
    Bonne fête de Noël en famille
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. oh, elle a l'air bien sérieuse, cette toute petite !
    bon Noël à tous
    pour toi , bises de pinson en plus

    RépondreSupprimer
  14. un article très touchant ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille, et à Nolwenn pour son 1er Noël !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon noël a toi aussi big bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  16. un bon Noël avec ce bébé qui pourrait être qq instants dans une crèche vivante

    RépondreSupprimer
  17. Des petits chaussons aussi beaux ne peuvent qu'inspirer le père Noël.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de noël.
    A toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  18. Pas sûr que ces petits souliers arrivent à contenir tous les cadeaux de Nolwenn.

    Bon noël à toi Andrée.

    Bises.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle fête de Noël Andrée.

    RépondreSupprimer
  20. Tu l'as prés de ton coeur ta petite étoile André et c'est un grand bonheur en ce Noël !
    Je t'embrasse bien fort .
    Marine

    RépondreSupprimer
  21. Son premier Noël !
    Que toutes les fées du monde se penchent sur son berceau pour que ses Noëls à venir soient toujours aussi beaux.
    Douce et belle journée Andrée. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Andrée et merci de ta jolie carte , Nolwenn est trés jolie en plus c'est un prénom que j'aime puisque d'origine bretonne comme moi , nous avons toutes les deux un Noél avec un petit bébé bonheur , toi ta petite fille moi mon arriére petite fille Madigane ( prénom d'origine irlandaise ) , mais je ne l'ai pas vu pour Noél , surement la semaine prochaine ! Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et de bonnes fétes de la St Sylvestre , gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  23. elle est adorable Nolwenn
    et ses petits souliers trop trop mimis
    j'espère que tu as passé un très beau, très heureux Noël en famille
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......