citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 14 décembre 2013

Photo de la semaine .....

Pour la communauté d'Amartia, clic pour voir les autres participants .









Regard céleste !







43 commentaires:

  1. mouais, je reste sur l'exceptionnel du bandeau. une merveille de composition
    telos

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le gris...
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. on dirait que les nuages nous regarde, j'y vois des lunettes, peut-être parce que les miennes commencent à vieillir.....(lol) passe une belle journéde

    RépondreSupprimer
  4. C'est le ciel pour beaucoup d'entrenous ...
    Bon week end
    Bisoux
    dom

    RépondreSupprimer
  5. je crois qu'aujourd'hui, c'est le ciel qui va dominer

    RépondreSupprimer
  6. Un masque de gaze, ou un ciel vénitien...
    Bien vu!

    RépondreSupprimer
  7. Ton ciel est superbe, même si il est nuageux, je m'extasie si souvent sur toute sa diversité, hier encore en voiture, je dégainerai l'Apn volontiers mais bon...pas tout le temps !
    Gros bisous Erato

    RépondreSupprimer
  8. Belle interprétation ...!
    Pour la carte de France des paysages , j'avais un mot sur mon blog et sur Google avant mon départ pour qu'on se retrouve ce week-end sur une page générale "sa ville ou village , illuminée "
    Mais je crois que cela n'a pas vraiment marché , alors ou je me suis mal exprimée ou chacun à autre chose à faire en ce moment ...
    On recommencera début Janvier , je vais reflechir à tout ça ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  9. C'est le plus beau des regards. Changeant, il nous gratifie des ses plus belles couleurs. Bonne journée à toi Andrée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. je vois plutôt un grand oiseau de proie qui plane sur le monde...
    "- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?
    - J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages... (Ch Baudelaire)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! C'est drôlement bien vu ! Je trouve ce regard très impressionnant....Il faudrait un sourire sur ce "visage" pour que le ressente plus amical...
    Bon week-end à toi Erato.

    RépondreSupprimer
  12. un regard bien impressionnant qu'il fallait saisir ... un grand bravo pour toutes tes photos Erato
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Admirable ciel à toutes les saisons et par n'importe quel temps !!!
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  14. c e ciel est comme la scène d'un théâtre
    j'ai l'impression que le rideau va se lever
    quelle est la pièce qui va être jouée ?

    RépondreSupprimer
  15. il ne lui manque que la parole

    mon adresse mail est la suivante

    esper-viure@orange.fr

    je pensais qu'elle apparaissait sur mon blog

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Il y a toujours un coin de ciel bleu dans les ciels gris de nos vies

    RépondreSupprimer
  17. Bien vu, mais il a un oeil un peu masqué.

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement, j'y vois deux yeux et un nez ! Bien observé ! Un regard toutefois assez sévère !

    Bises et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  19. C'est bal masqué dans le ciel !
    C'est aussi très beau
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  20. "Quand le ciel bas et lourd..." Je persiste et signe. Je crois que c'est un peu le thème du jour. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  21. Il était impossible de donner un meilleur titre à cette photo.

    RépondreSupprimer
  22. Pas commode, le Ciel , ça va se gâter!
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  23. 2 beaux yeux menaçants ! J'aime bien regarder les nuages et y voir différentes choses !
    (je t'ai répondu sur mon blog)
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  24. le seule avantage du mauvais temps c'est la beauté des nuages....
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  25. Splendide !!!
    Passe une douce soirée erato.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  26. très belle photo.

    N'oublie pas la photo du mois?
    Amicalement et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  27. encore du soleil annoncé, super, on pourra aller se balader.....douce journée aussi à toi

    RépondreSupprimer
  28. Tu as encore changé de bannière, elle est superbe. Quant à ton regard céleste, tu mérites le premier prix !

    RépondreSupprimer
  29. Les nuages ont pris plaisir à t'impressionner en formant ce regard courroucé !

    RépondreSupprimer
  30. MAGNIFIQUE !! j'ai adoré cette belle participation pour Amartia
    bon dimanche
    Rosa

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi, je vois dans cette photo comme un grand masque de carnaval avec deux grands yeux ...deux grands yeux de félin !

    C'est MA GNI FI QUE et pourrait inspirer un beau conte de Noël ...........Pour toi, je dépose mon panier de bises-houx sur un nuage (mais vais demander auparavant l'échelle du Père Noël, RIRES !) : sabine.

    RépondreSupprimer
  32. Bien vu ! BRAVO
    Bisous, et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  33. J'ai lu dans ses yeux
    une inquiétude diaphane de fin d'automne...

    J'ai lu dans son coeur
    la promesse caresse du presqu'hiver...

    Loop

    RépondreSupprimer
  34. coucou mon amie j ' espère que tu va bien !!! je ne suis pas trop sur internet en se moment mais sa va !! le moral et en hausse les jours sont froid par chez nous . je t'embrasse a bientôt sur nos blog

    RépondreSupprimer
  35. Elle est superbe ta nouvelle bannière.
    J'aime beaucoup cette photo,l'imagination,peut suivre son cours.

    Merçi pour ta gentillesse et tes mots d'encouragements.
    Mais,ce sont des moments difficiles et le plus grave n'est pas encore là.

    Bisous et encore merçi à toi.Aimée

    RépondreSupprimer
  36. je suis contente que tu y sois arrivée, il est mignon ton petit curseur !
    bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  37. tristounet ce ciel.........
    mais samedi chez moi aussi c'était couvert, ce fameux gris moche .....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir Andrée

    je n'ai pas reçu de mail pour ton adresse
    je te redonne mon adresse
    esper-viure@orange.fr

    J'aurais bien aimé envoyer les livres demain
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. J y vois quelque chose, c est certain qui s est passé au Japon, mais tout le monde va me tomber dessus si je viens avec des trucs comme cela.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......