Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané" , ici.
" La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. " Sénèque
"Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien " Abbé Pierre
" Sois heureux un instant . Cet instant , c'est ta vie . " Omar Khayyâm
" Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis . " Baden Powell
Je vous souhaite de pouvoir faire un mois de mai heureux. Douce journée.















