citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 9 décembre 2013

Une carte d'amitié ......

Le soleil , nous en avons tous besoin ........ et surtout dans notre cœur ...........

agathejolybois a lancé une petite ronde ensoleillée ici .

Je relaie en vous envoyant un rayon de soleil  ............. il en faut pour tout le monde !

Allez vous promener chez elle et envoyez un rayon de soleil en cette période transie par le froid.







 
 

 
 
 
 
 
Belle semaine étincelante .
 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Oh que si, tout humain en a bien besoin. Chacun le partage à sa manière. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit mon amie Joëlle chacun le partage a sa manière , et la discrétion est de mise en amitié , je n'en dirai pas plus cela m'a valu des déceptions .
    B elle et douce journée a toi

    RépondreSupprimer
  3. En plus la chouette est l'emblème de la sagesse. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'idée, j'aime la carte. Je vais essayer de faire suivre.
    Bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. une belle chouette de Noël !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Un rayon de soleil ne se refuse pas, c'est très gentil de partager cette petite chouette.
    Je suis le lien pour découvrir son univers ...
    Merci Erato, bisous !
    Plume .

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée ! Je vais relayer aussi.
    Merci Andrée !
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Que ta semaine soit aussi ensoleillée.. le plus possible.
    Prends bien soin de toi Andrée. Merci pour tout.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. je pense que nous allons tous sur notre blog

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......