citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 25 décembre 2013

C'est Noël ......

Un nouvel article sur mon blog  " instantané " , clic .






















C'est Noël tous les jours


 C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un
enfant

C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend

C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains

C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin

C'est Noël sur la terre chaque jour

Car Noël, mon frère, c'est l'Amour

C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels

C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel

C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur

C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital

C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal

C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain

C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim

C'est Noël sur la terre chaque jour

Car Noël, mon ami , mon frère, c'est l'Amour .






15 commentaires:

  1. Joyeux No¨l, Andrée !
    Oui, Noël c'est un état d'esprit et cela peut être chaque jour

    RépondreSupprimer
  2. Si Noël pouvait être tout ça le plus souvent possible, ce serait vraiment des moments de béatitude.

    Chez nous, le Noël en famille, ce sera ce samedi 28. Bises du jour et Joyeux Noël en famille !

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est Noël chaque jour, chaque fois que nous faisons une bonne action, les paroles que tu mets sont un chant que je connais très bien, je faisais partie d'une chorale et nous l'avons même enregistré en disque

    RépondreSupprimer
  4. quelle est belle ton étoile givrée, et aussi de belles paroles...

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'elle est belle ta photo
    Bonne fête
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi cette belle étoile ?
    un coleus, ou une plante sauvage ?
    bises de Kas pour le 25

    RépondreSupprimer


  7. Bonnes Fêtes ! Bises. Dani


    http://ekladata.com/leschatsdubocage.eklablog.com/perso/cartes-scrap/noel-voeux/CP-VOEUX018-BonnesFetes-FVS.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Avec une belle image pour accompagner tes mots !
    Je souhaite que chaque jour nous apporte un sourire, et qu'à notre tour nous sachions en donner, tendre la main partager l'amitié et l'écoute, quel que soit le jour et l'heure...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  9. des mots qui m'émeuvent beaucoup. Merci pour ce Noël, Andrée.
    Bisous et douce journée à toi.

    RépondreSupprimer
  10. La photo est très belle !
    Une photo de fête !

    RépondreSupprimer
  11. photo superbe, j'espère que ton noël fut doux
    telos

    RépondreSupprimer
  12. Noël ne peut être séparé de la joie, de l'espoir, du renouveau sinon ce n'est qu'une baudruche dégonflée. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées.
    Le texte est très beau, c'est un chant que j'aime beaucoup, et ta photo est très belle !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie photo ! si seulement ton texte n'était pas une lettre au père Noël.

    RépondreSupprimer
  15. je ne suis aps sure que noël soit tout ça mais c'est joliment écrit
    ton cliché est magnifique, j'adore
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......