citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 9 décembre 2013

Mon petit coin de ciel de ce lundi 9 décembre ......


Communauté " Petit coin du ciel" de chez Mary reprise par Vivi .


Le ciel ?

Petit mot qui veut dire bleu, soleil, nuages

Petit mot qui signifie évasion

Petit mot qui peut te tomber sur la tête ( si,si ,lis Astérix! )

Mais encore , faut-il le trouver !!!









Où êtes-vous ? !


29 commentaires:

  1. Le mien ressemblait à ça aussi ce matin avec une belle gelée et un peu de verglas . Heureusement ça s'est vite dissipé.
    Bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, effectivement, pas facile à trouver ton ciel en ce lundi !!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a brouillard et brouillard. Le premier, celui qu'il faut couper au couteau est dangereux parce qu'il empêche de voir. Le second ressemble à un voile, il suggère, permet de deviner, il est poésie et c'est bien ainsi que je veux comprendre la photo de ton ciel ce matin. Belle soirée André.

    RépondreSupprimer
  4. Ça ira mieux demain... je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben qu'est-ce qui se passe ? On voit rien !!

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, c'était gris bleu, ce matin avec une poudre d'or: le soleil

    RépondreSupprimer
  7. Oh !!! là,j'ai l'impression de voir le mien.
    Il ne sont pas dénués de beautés,ces ciels avec du brouillard.
    Bises et douce soirée.Aimée

    RépondreSupprimer
  8. ouh lala, un sacré brouillard à couper au couteau !
    bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Ici ciel bleu pur mais les gelées matinales sont de + en + longues à disparaitre.

    RépondreSupprimer
  10. effectivement le ciel bleu n'était pas là, mais le brouillard était bien épais.....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le brouillard, mais là, il est un peu trop dense...
    J'espère que le soleil a réussi à le percer

    RépondreSupprimer
  12. mouais..tu fais mieux d'habitude
    telos

    RépondreSupprimer
  13. Il serait opportun d y découper une fenêtre avec un couteau fort bien aiguisé, . Les tiens sont émoussés? Ah! j excelle dans cet art, figure toi que pendant presque la moitié de ma vie professionnelle, j ai gagné mon pain à Bâle en affûtant des grandes scies industrielles pour les machines.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer
  14. Nous aussi, on est dans le brouillard, ce matin, avec -2° ...
    Bon mardi
    Bisoux

    dom

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour quelle brume! j'espère qu'elle s'est dissipée dans la journée, bon mardi

    RépondreSupprimer
  16. Hier un soleil magnifique toute la journée...
    Et aujourd'hui il en sera de même...
    mais ce matin moins 4...

    RépondreSupprimer
  17. Et dire que chez nous à Cahors c'est un magnifique ciel bleu mais avec des températures négatives.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. sacrée purée de pois ! c'est bien d'avoir la météo de toutes nos régions sur les blogs !
    Emma

    RépondreSupprimer
  19. On dirait bien que ton ciel a éclaté en brouillard givrant pour commencer à décorer les arbres de ton jardin....

    RépondreSupprimer
  20. Ciel... qui veut dire aussi "paradis".
    Il est peut-être là, derrière les nuages...
    Bonne soirée, Andrée,
    Amitiés,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  21. Aïe, là, on peut le toucher, presque... Mais c'est beau quand même.

    RépondreSupprimer
  22. Heureusement, aujourd'hui, c'est le beau soleil qui a dominé toute la journée !
    Chez toi, c'est sombre, mais c'était ainsi chez nous, il y a quelques jours.

    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer
  23. On voit quand même l'arbre !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. comment vivre sans ciel ? Impossible

    RépondreSupprimer
  25. Voilà ! Je crois que j'ai mis dans mon article tous les liens vers les publications de cette semaine (j'en ai encore rajouté ce soir). Je souhaite n'avoir oublié personne. Sinon, j'espère qu'on me le signalera pour que je puisse rectifier. Bises, bonne semaine :o)

    RépondreSupprimer
  26. Oups :
    Bien gris... ici, nous avons eu un peu de soleil...

    Bisous et douce journée à venir erato.

    RépondreSupprimer
  27. aujourd'hui jeudi le temps était gris autrement on avait le soleil

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......