Vous connaissez ?
Non ?
" les amis d' agathe " , c'est ici , clic .
Prenez le temps de lire
Le périple de ces cartes
Qui dévide un fil soyeux et fort
Pour relier tous les amis.
Hier matin ,
Nolwenn et moi
Avons fait notre promenade quotidienne
Jusqu'à la boîte aux lettres .
Et ...... Une belle lettre nous attendait ...
Covix , clic, me l 'avait diligemment envoyée :
La carte des amis d' agathe !
Avec , pour moi, une magnifique carte de Lyon !
Merci agathe pour ta générosité , ton amitié ,
Merci Covix d'avoir continué cette chaîne magnifique .
Voilà , pour quelques heures , la carte est en Ardèche
Sous un chaud soleil qui illumine les belles couleurs d'automne .
Ce jour , elle s'envole en Côte d'Or dans la belle région de Bourgogne .
Elle va rencontrer Josse , deci - delà , clic .
Je ne la connaissais pas , mais grâce à agathe , j'ai la joie de la rencontrer virtuellement .
Très belle journée à toutes et tous.
