citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 23 novembre 2013

Photo de la semaine ...

Pour la communauté d' Amartia  , clic pour voir les autres participants .










Ciel floconneux  ......







35 commentaires:

  1. la chanson est appropriée, mais j'aimerai mieux l'entendre en plein été.....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. La neige , je pense qu'elle va être en vedette en automne
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. 'bienvenue' à la photo de la semaine... pas à la neige....:)))

    RépondreSupprimer
  4. Ciel fleuri pour une première photo de la semaine. Bienvenue

    RépondreSupprimer
  5. Si elle ne tombait pas aussi sur les routes, j'aimerais bien la neige

    RépondreSupprimer
  6. brr, remets vite une buche ! bon week end de cocooning, Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Joli ballet.
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Oupss...je ne suis pas fan ..bien que je trouve cela très beau ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  9. Très beau, mais en photos !
    Bon week end
    Bisoux

    dom


    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Oui, l'hiver s'invite déjà...
    Bon week-end
    Jean

    RépondreSupprimer
  11. Mais oui, on les voit bien les flocons légers. Belle journée à toi Andrée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Sous la neige, donc... Cela fait de beaux paysages. :)
    Bisous et douce journée, Erato.

    RépondreSupprimer
  13. déjà qq flocons et la branche de thuya se découpe admirablement
    bravo c'est une photo d'art
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. ça été la grande surprise de la semaine

    RépondreSupprimer
  15. Première neige
    Jolis flocons
    dans le gris du ciel

    RépondreSupprimer
  16. Je l'attendais avec impatience cette semaine cette neige.
    Que nenni, pas chez moi mais dans les environs certains ont été servies.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue dans la rubrique et merci pour cette blancheur hivernale.

    RépondreSupprimer
  18. Cette année encore, comme l'année dernière, comme celle d'avant, comme.... je me suis maudis. Je savais que la neige allait tomber car elle tombe toujours ou presque aux alentours du 20 novembre et les garagistes sont surchargés de travail # * *<.. //¥~

    RépondreSupprimer
  19. Tu arrives avec la neige! Bienvenue!

    RépondreSupprimer
  20. Très belle photo pour la communauté.

    Bonne fin de semaine Erato et amicalement.

    RépondreSupprimer
  21. Bienvenue dans la ronde de la photo de la semaine.
    On sent le souffle du froid sur la photo.
    Superbe.
    Belle nuit

    RépondreSupprimer
  22. brrr ! la neige est arrivée chez toi ! Et il y a l'air d'avoir du vent !
    bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  23. finalement la neige annoncée pour ce week-end n'est pas venue, et je ne crois qu'elle arrivera aujourd'hui....c'est aussi bien comme ça...passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Bon dimanche
    Bisoux

    Ps : pour ceux qui me demandent les résultats de mes examens : il y a une nette amélioration.

    RépondreSupprimer
  25. Pas encore de neige à Paris, et... c'est heureux (mais ce n'est que mon humble avis !)

    Passe un bon dimanche,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  26. Eh oui, j'ai vu ça à la TV, elle a du bien tomber en Ardèche, il y a eu même des dégâts ! Reste bien au chaud Andrée si tu le peux , mais c'est si beau, ici c'est au loin que l'on voit les Pyrénées enneigées !
    Bisous ++++++

    RépondreSupprimer
  27. Une très belle chanson de circonstance !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Erato !
    Quand ces jolis duvets dansent à la fenêtre, je pense moi aussi à cette chanson d'Adamo et à la première fois où je l'ai vu l'interpréter à la télévision ... La première neige a toujours un côté émouvant ...
    Bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir ! c'est vraiment le ciel de la semaine !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  30. Ici pas de flocons mais on se caille aussi ! C'est tôt cette année!
    J'aime bien Adamo, c'est toute ma jeunesse!
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  31. ici pas de neige, de la pluie et du froid, mais pas assez pour que cela fasse de la neige, il vaut mieux car dès qu'il y a 3 flocons c'est la cata sur les routes. elles sont magnifiques ces grues, mais elles font peur à mon chat qui les entend et ne les voit pas et vu le boucan qu'elles font, il stresse pour sortir. bises. celine

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Erato et bienvenue dans la ronde de la photo de la semaine. Ce ciel gris et neigeux parle vraiment d'hiver, contrairement à ceux que j'ai vu dans ton autre article et qui affichent un grand bleu et une ambiance ensoleillée.
    Bonne nuit et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  33. superbe photo
    coté flocons j’ai eu ma dose la semaine dernière....LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  34. cela va sûrement venir bientôt par chez nous. Jolie photo de circonstance !

    Bises Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......