citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 17 novembre 2013

Clémentine ......

Un nouvel article sur mon autre blog  " Instantané "  clic !















C ' est avec détermination que tu mènes ta barque
La direction que tu prends est toujours la bonne
Energique, rien ne peut te faire lâcher la barre
Mue par un esprit indépendant et audacieux, tu
Es certaine de toujours arriver à bon port
Ne doutant jamais de tes capacités grâce à ton assurance
Tu ressors indemne de toutes les tempêtes de la vie
Intérieurement, une grande douceur vogue sur ton âme
N'ignorant jamais la détresse de tes amis, tu réponds présente
Etonnante par tes qualités, tu en deviens un modèle.
















Des vitamines dans un flacon original et naturel ...... Profitez-en!


Bon dimanche ......

31 commentaires:

  1. Elle en rougit de plaisir la ronde demoiselle.
    Comme tu loues bien ses qualités ! Bravo !

    Perso je commence ma journée avec un jus pressé maison d'oranges ;-))

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos de nature vivante
    telos

    RépondreSupprimer
  3. il faut faire le plein de vitamines pendant l'hiver....on en a besoin, pour ma part c'est jus d'orange, citron le matin....et idem le soir.....et fruits frais pressées, bien sûr.....douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle a tout pour plaire la clémentine et tu as su la mettre en valeur.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Resplendissante dans sa simplicité, faite pour vitaminer la vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'imaginais pas une clémentine aussi déterminée

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me souviens plus su nom de la description que tu as faite avec les initiales du mot clémentine et ça m'énerve ! Lollll
    Bon dimanche
    Bisoux


    RépondreSupprimer
  8. Bel hommage pour une si jolie demoiselle !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  9. un très bel acrostiche et ceux sont les1ères clémentines qui sont déjà bien bonnes

    RépondreSupprimer
  10. "o my darling Clementine"... une petite boule de soleil pour égayer nos hivers

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos pleines de peps. La 3 est géniale ! Bon dimanche à toi . Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. de belles photos qui donnent envie de la croquer !
    Bravo pour ce bel acrostiche !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, si elle le savait, elle serait rouge de plaisir.
    Tes photos sont très belles, avec une préférence pour les 3 dernières.

    Bises et bonne fin de dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  14. oh oui profitons-en !
    c'est une amie pour l'hiver
    belle et bonne

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'étude des ombres, très jolies photos sur un sujet simple, une leçon !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe belle tes photos sont trop beau
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. belle photos et en plus la clémentine et un fruit très bon et beaucoup de vitamine bizzz du var pluvieux bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Miam je les aime beaucoup et cela ne fait pas monter la glycémie.
    Très jolies photos
    Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont des merveilles, vraiment !
    Grand bravo.

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos Andrée me rappel une toile vue dans une galerie à Lyon qui représentait un groupe de clémentine plus vraies que vraies.
    Quel délicieux concentré de vitamines.

    Bises.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  21. Un petit texte très vitaminé, redynamisant, plein d'énergie et des photos à croquer.

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi les clémentines, c'est Noël et ce sont AL & Blaise qui les mangent.

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont magnifiques et tu as réussi à en faire une avec un reflet qui est très belle.

    merci pour ton commentaire sur mes photos du ciel. Il est si beau parfois et si bleu, je devrais prendre des photos plus souvent.

    je te souhaite un beau dimanche,
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  24. L'ensemble est très beau !
    Des clémentines pour avoir la pêche!
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  25. Une clémentine qui a l'air d'une ballerine!

    Hélène*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les clémentines, c'est un fruit qui a beaucoup de gout . tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup. bises. celine

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup... tes photos sont superbes, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  27. Sur cette chanson magnifique d'Enya, je ne sais pourquoi je les imagine, telles des ballerines sous les projecteurs, glisser, tournoyer et culbuter sur la glace ...
    Des jeux d'ombre et de lumière extraordinaires, j'hésite à dépasser mon regard gourmand pour goûter ...
    Merci Erato, plein de vitamines pour ta semaine, bisous,
    Plume .

    RépondreSupprimer
  28. J'aimais sa peau de pêche sous la lune,

    Sa fragile silhouette de vierge d'antan.

    Son regard noir derrière sa mèche brune

    Son silence bleuté, feutré par tous les temps...

    Loop

    RépondreSupprimer
  29. C'est le petit délice de l'hiver, j'adore son goût. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  30. Des fruits délicieux. Autrefois dans les familles peu aisée, les enfants recevaient une orange pour Noél, et c est tout! Dieu Merci nous avons été plus gâtés.Un prénom féminin qui fait sourire, mais je ne sais pas pourquoi au juste.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......