citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 25 novembre 2013

Mon petit coin de ciel ce matin ...

Un nouvel article sur mon autre blog  " Instantané " ... clic !




Communauté " Petit coin du ciel" de chez Mary reprise par Vivi .


Si l'on sort emmitouflé , ne laissant que le regard libre pour admirer le ciel , vous allez voir un superbe ciel bleu qui offre au vent très violent et très glacial ( ce cher Mistral! ) un magnifique terrain de jeu aux nuages qui courent comme des fous! Le soleil est là  , en tant que spectateur passif , ses rayons grelottent  aussi! Les pauvres feuilles qui voulaient vivre encore quelque temps accrochées à leur arbre tournoient anarchiquement !













Je vous souhaite une douce semaine .






33 commentaires:

  1. Bonjour Andrée,
    Sous ce beau ciel je te souhaite une douce journée
    Gros bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  2. un peu de ciel bleu..ça& fait du bien

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on te souhaite une bonne semaine. Nous n'avons pas la chance de voir le soleil, seulement du gris. Mais peut être moins froid. Bisous Andrée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le clocher, ici le soleil se fait attendre, c'est encore gris ce matin... j'ai des bulbes à planter...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  5. contemplations.. on ne s'ennuie jamais à regarder courir les nuages ou les flammes dans la cheminée.

    Je ne savais pas qu'il y avait du bonheur à seulement
    sentir le vent sur mes joues, le vent qui joue dans mes cheveux...
    ( http://eperluette.over-blog.com/article-32513265.html )

    RépondreSupprimer
  6. Jolie balade matinale...
    Bonne journée tiens-toi à l'abri du vent.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle soit pour toi aussi ensoleillée qu'aujourd'hui.
    Merci pour ce coin de ciel.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il souffle longtemps ce vent du nord, garant du ciel bleu et d'un froid sec tellement plus sains que la grisaille de ces derniers jours...
    Mon ciel répond en écho au tien, belle journée Erato, bisous,
    Plume.

    RépondreSupprimer
  9. Presque que comme le tien ..mais il fait moins froid que chez toi !!!
    Belle journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le ciel Givordin est de concert avec le tien.
    Ce vent est vraiment glacial.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  11. Il fait encore plus beau que chez nous à Cahors.

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours du bonheur chez toi Andrée.
    J'ai été "absente" quelques temps. Je lis les articles mais ne rattrape pas les commentaires.
    Une petite fatigue quoi ....
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la dernière photo, ce clocher niché dans la végétation avec les maisons qu'on devine autour. Image paisible en ces temps troubles. Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies ces photosm surtout la dernière

    RépondreSupprimer
  15. et la lune s'est tranformé en mosse laissant la place aux rêves

    RépondreSupprimer
  16. un beau ciel bleu ! J'aime beaucoup la 2eme. Chez moi, il a fait bien gris aujourd'hui
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Mon dieu quel beau ciel ! Super de se retrouver sur ce coup là. bises

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont beaux tes ciels Andrée mais je ne sais toujours pas où ils se trouvent dans notre belle France !Belle soirée à toi. Amitiés. Joëlle

    RépondreSupprimer
  19. Il faut profiter de ce beau ciel bleu .
    Douce et bonne soirée a toi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Très douce semaine à toi et merci pour le partage du ciel!

    Hélène*

    RépondreSupprimer
  21. Notre temps ce matin a été assez identique au tien. Et puis, dans l'après-midi, tout s'est gâté. La nuit a bien fait de tomber, ça devenait vraiment trop moche. Merci pour tes très jolies photos. J'aime beaucoup la dernière. Le clocher ressemble beaucoup à celui du village qui m'a vue grandir. A très bientôt :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel d'Arlette est aussi en ligne http://www.chezmamysoren.com/article-ciel-du-lundi-121295241.html et je crois que ça y est la liste de toutes les publications sur mon article est complète http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-25-novembre-121253326.html
      Bonne soirée.

      Supprimer
  22. La galga Sahara a été trapée aujourd'hui, ce soir elle dormira avec un toit sur la tête.

    RépondreSupprimer
  23. Pierre de lune

    Nuage furtif surgi du fond des temps

    Oubli de l'autre

    Et souvenirs d'antan...

    Loop

    RépondreSupprimer
  24. Pierre de lune

    Nuage furtif surgi de la nuit des temps

    Oubli de l'autre, mes souvenirs d'antan...

    Loop

    RépondreSupprimer
  25. Hello Erato.

    De beaux ciels,que c'est agréable,de les voir bleus,mème si ce mistral,souffle beaucoup.
    Bisous et bonne soirée.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos de ciel sont magnifiques.

    je suis allée sur le blog de vivi, je vais continuer à en faire partie mais ça fait un bout que je n'ai pas participé.

    merci de tes visites Andrée et amicalement.

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Andrée , comme toujours de belles photos et un ciel magnifique , chez moi il est gris ! Tu sais je n'arive plus a mettre un commentaire par le com que tu laisses sur mon blog , je suis obligée de passer par facebook ! Il y a un probléme , quand je clique sur Erato , ton blog n'existe pas ! Bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
  28. j'adore regarder les nuages....
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  29. et aujourd'hui le beau ciel bleu a disparu, c'est bien triste tout est gris

    RépondreSupprimer
  30. c'est magnifique !!!!
    j'ai un coup de coeur pour la première, j'adore admirer la lune mais je n'arrive pas à faire une jolie photo ça me désole....
    donc j'adore ton cliché
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour souvent quand le ciel est bien dégagé les températures chutent fortement, ici malgré un ciel gris et chargé il a fait froid hier et encore ce matin, cela va se radoucir pour deux jours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......