citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 2 juillet 2015

Partage de l'amour à 186 mains ....



coquelicots 03Une nouvelle parution sur mon autre blog  " instantané  " , clic .





Après  l ' Atelier de Mijoty

                                          La boîte à rêves

                                                                   La marguerite des possibles


                                           LE  MARIAGE




Sous la direction d' Azalaïs , Polly et Quichottine

voit enfin le jour , grâce à 93 participants ... conteurs, poètes , dessinateurs , photographes ...

qui, sans se connaître , ont voulu offrir à un enfant malade , le sourire d'un rêve réalisé.


La couverture est réalisée par Solyzaan .





Acheter Le mariage






Ce lire vient de paraître aux éditions   thebookedition , clic .


Tous les droits d'auteurs

(5€05 par livre )

seront reversés à l'association Rêves , clic .



Un livre à savourer , dans la détente , donc en vacances .


Alors , achetez-le dès maintenant .



Acheter Le mariage









16 commentaires:

  1. J'espère que ce livre aura beaucoup de succès !
    Bon jeudi ... L'orage gronde.
    Bisoux pressés : je fais mes conserves "à la fraiche" !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. je viens juste de ma lerver et je vois que tu as fais un livra...bravo toutes mes félicitations, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. intéressant
    bon jeudi et a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  4. On va lui souhaiter le plus grand succés possible !!!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Comme si nous nous rencontrions tous autour de ce mariage, bonheur de l'été !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel bel élan de blogueurs! Une ronde de solidarité pour donner un peu de joie aux enfants.
    Et merci à toi de t'être procurée "Lumin'errance"; ça me touche beaucoup Andrée!
    Bonne journée pluvieuse ici dans le Finistère qui devient étonnamment très sec...et oui... Faut pas croire les médias!

    RépondreSupprimer
  7. Un bel article pour parler de ce fameux mariage Andrée
    Bises du jour

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai commandé et vais, dès que possible, en faire la promo sur mes blogs.
    Un bel élan du coeur qui portera ses fruits, j'en suis sûre, auprès d'un enfant qui verra son rêve réalisé.
    Bises encore chaudes aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. plein de succès à ce livre, la couverture est belle

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pris les coordonnées, je souhaite beaucoup de succès à ce livre. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas cette asso.
    Merci pour la pub.

    RépondreSupprimer
  12. Une belle initiative pour une bonne cause . Bravo à tous et un grand succès à ce livre!

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr que je vais l'acheter, j'ai hâte de le lire

    RépondreSupprimer
  14. Ce fut une belle aventure, la plus belle de toute sans doute, merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci, erato.

    Je suis heureuse que tu aies pu participer de nouveau. Ta page est superbe !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  16. Une belle aventure je n'en doute pas. Beaucoup de succès à ce livre. bisous Andrée. EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......