citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 30 juillet 2015

Tendances ....


.... des coiffures cet été ....

Vaporeuses

Légères

Naturelles

Colorées ....
































Laquelle préférez - vous ?






20 commentaires:

  1. Yesssssssss !
    Je suis à la mode !!!
    Bon jeudi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. de sacrés moustachus ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je suis épatée de voir ta façon de mettre en image, ce maïs, c'est superbe, bravo et doux jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Dans ses poils il capte le soleil !

    RépondreSupprimer
  5. Allez va pour la troisième ..mais toutes sont superbes !!!
    On commence juste à les voir par chez nous !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. l'avant dernière qui s’ébroue en sortant de l'eau
    "Le vent dans tes cheveux blonds
    Le soleil à l'horizon
    Quelques mots d'une chanson
    Que c'est beau, c'est beau la vie..."

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite entre la trois et la six... mais toutes sont vraiment belles.
    Merci pour ces chevelures au vent. ;)
    Passe une douce journée erato.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, c'est plutôt tendance "dégarni"... :-)
    Merci pour l'humour Andrée

    RépondreSupprimer
  9. je préfère la dernière pour le mouvement.
    J'en ai pris aussi en photo ce jour.
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  10. Difficile de choisir!Je crois que je vais opter pour la 3ème la prochaine fois que je vais chez le coiffeur ! LOL
    Belle fin de journée et bises Erato

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une petite préférence pour la rouge aux cheveux longs, c'est tendance non ?
    Bonne fin d'après-midi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. elles sont géniales tes coiffures d'été
    je vais dire que je préfère la dernière
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. pourquoi ne pas changer, j'aime bien la rousse....je me demande comment je serais avec cette couleur...(rire), douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces têtes chevelues... la couleur, le fouillis, l'odeur et le goût! Enfant, je m'en régalais, si fraîches sous la dent, jusqu'à m'en rendre malade!
    Belles images - comme toujours!

    RépondreSupprimer
  15. Cela me ramène a des souvenirs d'enfance , elles remplaçaient les poupées que je n'avais pas !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  16. dernièrement, je me suis autorisée, pour la première fois, à faire des mèches de couleur dans ma chevelure. Un peu au goût du jour comme tes têtes chevelues.
    Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Andrée,

    C'est ce que l'on appelle la chevelure rebelle.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le 2ème et 3ème photo... dans le vent !! belle réussite

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......