citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 31 juillet 2015

" InstantS de Juillet " ....


Pour la communauté de Chat Bleu , clic , les mosaïques de chaque mois , qui nous propose pour ce mois-ci : " vacances " .



Partons à la découverte de la côte de Saint Jean de Luz ....


Pensez à mettre le son .






Le chant du Pays Basque est chanté par Benito  Lertxundi .



Belle promenade !



19 commentaires:

  1. Merci andrée pour ce partage musical et marin ...
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un joli pays... il faudrait que nous y allions une fois....
    Bonne journée sous le soleil revenu...
    Jean

    RépondreSupprimer
  3. Quoi de plus beaux que les voix Basques ,
    Doux instants chers à mon coeur qui restera toujours un peu là- bas !
    Bonne journée Andrée, bizz

    RépondreSupprimer
  4. Les chants basques sont très émouvants et les voix Magnifiques
    merci pour ce partage Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Merci André de m'avoir fait connaître cette belle côte que je ne connais pas. Et ce chant me fait penser aux chants corses que j'aime beaucoup donc celui-ci aussi.... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle chanson et magnifique diapo. Bon mois d’aout. Bisessssss

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Andrée.
    J'adore les chants basques. J'ai eu l'occasion de les écouter "pour de vrai" et c'est un merveilleux souvenir que j'espère pouvoir renouveler.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle promenade !

    RépondreSupprimer
  9. Souvenirs de bonnes vacances dans cette belles région! Bises Erato.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas du tout cette magnifique région.
    Bon premier week-end d'août à toi. isous

    RépondreSupprimer
  11. je ne peux qu'aimer la vidéo et le choix de mélodie, j'aime toutes les chansons de Benito Lertxundi!
    muxu

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Saint Jean de Luz, merci pour ces images Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Voilà une côte agréable à longer. Les photos de la croisière le prouvent.

    Bises du dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  14. très beau diaporama, il y a pratiquement 40 ans que j'ai été au pays Basque et j'avais adoré
    un grand merci pour ce mini reportage
    bonne soirée
    casaphoto06.com

    RépondreSupprimer
  15. superbes images et musique, merci Andrée

    RépondreSupprimer
  16. des prises de vues fort sympathiques sur fond musical... j'aime beaucoup les falaises, la roche est 'tordue'... et aussi la bateau rouge. Bonne après midi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......