citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 1 juillet 2015

" InstantS de Juin " ....


 Une nouvelle parution sur mon autre blog  "  Instantané "  , clic .





Pour la communauté de Chat Bleu , clic , les mosaïques de chaque mois qui nous propose pour ce mois - ci : " Juin et ses délicieux fruits . "



Promenade dans les vergers ,

Guidée par l'arôme subtil

Des fruits mûrissant au soleil,

La main cueille ce bijou convoité !







Bonne  dégustation !


La suite sur l'autre blog !


Belle journée à l'ombre et au frais .




17 commentaires:

  1. Superbe compo !!!
    Bon mercredi.
    Bisoux caniculaires.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce montage ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition ...
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est le temps des récoltes…et des confitures.
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un régal, ce matin chez toi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour cette magnifique mosaïque n'oublie pas de m'envoyer les photos.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, un si beau soleil pour faire mûrir les fruits et pousser les légumes au jardin...

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais c'est l'abre d'abondances avec ses fruits tout collés !
    Miam.
    Belle journée à toi,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  9. Miam... je voudrais bien le même dans mon jardin.
    Mais bon, il ne faut pas rêver. :)

    Jolie composition erato.
    Merci pour le partage. Passe une douce journée... au frais si possible.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie et appétissante composition!
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  11. On reste au frais et on déguste les bons fruits de l'été, quand même 37° ce mercredi et encore une semaine de canicule si on en croit la météo.
    Bon mois de juillet à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je vois des mirabelles sur ta composition. Pas de fruit sur mon mirabellier cette année et je me suis laissé dire que c'est quasi général dans la région. C'est rageant !

    RépondreSupprimer
  13. j'espère que cette fois ci je reviens pour de vrai
    et que mes problèmes de santé sont finis....
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  14. Une bonne salade de fruits?
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Les bons fruits de l'été aà déguster sans modération.

    Bisous et à + Andrée !

    RépondreSupprimer
  16. Cerises, prunes & raisins ... mon rêve Mééééééééééé mes jardiniers ne vont pas les choses comme moi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......