citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 24 juillet 2015

Orage d' été ....


gif  pluie   117 Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .




                                                             Soudain
 
La nuit
 
Le vent
 
Les bourrasques
 
La pluie
 
Le tonnerre
 
Les éclairs
.
.
.
. 
 
 Le soleil
 
Les gouttelettes
 
Le ciel bleu
 
La fraîcheur ....







































 
 
 





Le soleil tombe en grappe d'or,
L'air flamboie, brûle, la ville s'endort.
Au loin de lourds grondements
Réveillent tous les habitants.
Le ciel s'obscurcit,
Le jour devient nuit.
Brusquement, le vent se lève,
Annonçant la fin d'une trêve.
La pluie, les éclairs faisant rage,
Du haut du ciel, hurle l'orage.
 
 
                               Marie Anne  Lambert
 
 
 
 
 
 
 

19 commentaires:

  1. Magnifiques photos !
    Bonne fin de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques.
    J'aime beaucoup tes mots.
    Bonne fin de semaine, erato.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. superbe, trop bel article
    bon vendredi et à bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes, j'aime. ici ils ont eu lieu de nuit, plus difficiles à prendre en photo, même si les éclairs sont éclatants. depuis il fait plus frais, 28° environ, c'est plus supportable. bises. celine

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment il valait mieux ne pas être dessous , la pluie tombait drue !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ah que j'aime tes photos, l'ambiance sonore de ta page, l'orage, la pluie et... croquer la pomme ;)

    RépondreSupprimer
  7. De très belles photos
    Merci Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ici, point d'orage, ni de pluie... toujours un si beau soleil....
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la même chose actuellement... La terre avait très soif ... Merci pour ces images rafraîchissantes.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes photos ! J'en rêve presque , tellement nous en avons besoin mais ici, juste une minuscule averse !
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  11. Je l'attend avec impatience cette pluie, heureusement demain les températures redeviennent normales.
    Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    RépondreSupprimer
  12. la belle faute... Je l'attends...

    RépondreSupprimer
  13. nous l'espérons mais il tourne, en attendant je me réjouis du tien

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle série, j'espere que tu étais sous un auvent - saisir l'éclair sans pied est difficile !

    RépondreSupprimer
  15. Rideau d'eau, rit dodo... Quand la pluie est bienvenue, elle fait sourire.

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli chez toi, ici petit orage et petite pluie

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    J'aime votre écriture poétique et je serais ravie si vous accepteriez de vous joindre à moi sur mon forum : les heures bleues de la poésie.

    J'ai aussi plusieurs autres sujets a offrir

    Voici le lien de mon forum:
    http://merveillespoetiques.forumperso.com/

    A bientôt j'espère.

    Mes amitié,
    Janedeau

    RépondreSupprimer
  18. Ici, pas d'orage mais de la pluie fine qui tombe depuis cette nuit et qui fait du bien à la terre. Bien sûr, il fait plus friquet mais, comme je n'aime pas la chaleur, je suis satisfaite. La verdure va pouvoir revenir et remplacer toute ces herbes sèches affreuses.
    Tes photos de pluie sont réussies.
    Bises et bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......