citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 6 septembre 2013

Bonjour les bipèdes ......





Attention! La voilà !

Je parie qu'elle va me dire 

Happy ( c'est moi) que tu es belle!

Et clic!












Oh j'ai l'habitude

J'en profite même 

Prenons la pose!!












Dis Mamie ( elle est fière de son nouveau " prénom" ! ) , comme ça!













Attends! Peut-être comme ça, je replie ma patte!













Et comme ça , tu m'aimes?













Ce n'est pas évident d'être la star d'un jour!!

Faire l'indifférente en apparence

Mais  être fière de ces attentions!











Alors là, que vois-je? Ce n'est pas possible!












Ces bipèdes ! Quel gaspillage ! Il faudra qu'elle apprenne!

Est-ce que je m'endors sans me lécher les babines?

J'irais bien lui montrer comment faire...... 

Mais ............ Pas le droit ............... Bébé trop fragile !

















J'ai de la chance , elle est sage , elle ne miaule pas trop!




















Belle soirée à tous 



27 commentaires:

  1. Quel bonheur, Andrée... je suis si contente pour toi et ta famille ! mes meilleurs voeux à ce joli petit bébé ! Profite bien de chaque instant, le temps passe si vite; mon petit ange a déjà trois ans et termine ce soir sa troisième journée de Maternelle... Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quel bonheur!
    Tous mes sourires du jour vont vers toi!

    Hélène*

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es belle Happy! Et sage!
    Bébé est bien joli aussi avec son petit museau barbouillé!
    Mamie est comblée entre ces 2 trésors!
    Passez de doux moments...

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh j'adore cette mise en scène avec Happy .

    Jolie petite Nolwenn , adorable ce cliché plein d'amour .
    Profites bien de ce superbe cadeau de la vie , il n'y a pas de plus beaux trésors .
    Passes un bon et doux weekend Andrée
    Bizz ensoleillées

    RépondreSupprimer
  5. des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin,
    Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques....(Ch B)
    et quel délicieux bébé ! quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur Andrée!!!
    Merci de ce partage.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elle serait pas un peu "cabotin" cette Happy ?

    Bon week-end Andrée.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe le chat et puis c'est très beau un bébé qui dort
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Happy aime bien prendre la pause, on dirait...alors que ce délicieux bébé n'y songe guère

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    voyons si ça marche
    kas

    RépondreSupprimer
  11. oui ! ça marche !
    miaou miaou, Andrée !
    kas

    RépondreSupprimer
  12. Images de paix, de bien-être et de bonheur. C'est pourtant simple ! Alors pourquoi tant de haine sur terre ? Douce soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  13. vraiment un beau chat et je vois que c'est comme nous avec notre chien tu l'as sur toutes les coutures en photo

    RépondreSupprimer
  14. Ton doux billet avec Happy (c'est elle qui était dans l'arbre de Noël ?) est toute en tendresse et émerveillement envers ta petite-fille nouvelle-née.
    Beaucoup de bonheur, Mamie Erato !
    Gros bisous amicaux

    RépondreSupprimer
  15. ah ah ah mon chat c'est sûr qu'il l'aurait fait...
    besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  16. un joli modèle ! et une photo de bébé bien attendrissante. De belles photos de mamie !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. te voilà avec un nouveau titre, "Mamie"......une vraie richesse.....mais ça grandi vite...tu verras....elle est ravissante.....profites-en bien, passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Ah, que du bonheur ! Vraiment une mamie comblée et Happy est là pour savourer ces moments de joie. La photographe s'en donne à coeur joie.
    Gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  19. Mamie !!!
    Toute une responsabilité...
    mais tellement plus coule que Maman...
    F2licitation à la maman !
    Sincèrement
    Jean

    RépondreSupprimer
  20. Quel bel article, Andrée ! J'ai adoré !
    Et quelle chute ! Un moment de tendresse sans pareil.

    Merci !
    Bisous et douce fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  21. C'est un super reportage que Mamie à fait pour toi. Laisse Bébé tranquille pour le moment elle doit apprendre la vie. Bises Mamie

    RépondreSupprimer
  22. Naitre en une maison où un chat t'attends, c'est déjà bien commencer dans la vie.
    J'espère qu'elle sera heureuse.

    RépondreSupprimer
  23. Que de merveilles !
    Complètement craquant ce bébé !
    Félicitations Mamie.

    RépondreSupprimer
  24. tu es une vraie star tu sais
    splendide !!!!!
    mais attention le bébé te vole la vedette.....tout le monde va le trouver adorable
    eh oui c'est ça la vie, vedette un jour mais pas toujours...LOL
    plein de caresses à toi et bisous à mamie
    patricia

    RépondreSupprimer
  25. Endormie rassasiée quelle belle image. Puisse le ciel lui accorder tout ce dont elle a besoin dans sa vie pour s épanouir.
    Le chat a intérêt à bien se tenir.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer
  26. de magnifiques photos de cette jolie star, quel regard, quelle fourrure, on a envie de venir y glisser ses doigts; quelle magnifique fin de reportage, elle semble rassasiée et tranquille, longue vie à elle. bises. celine

    RépondreSupprimer
  27. Quzel bonheur Andrée avec cette petite. La mienne a déjà 13 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Belles photos aussi de Happy prenant la pose. Belle journée à toi, bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......