citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 8 juillet 2013

Partage ?

En parlant de partage, je tiens à vous dire qu'hier soir , je n'ai pu mettre aucun commentaire sur les plateformes OB quelque soit le navigateur.


 Pour la communauté de Chantaloup " L'amour des animaux "



Dis , tu as vu , là bas , un beau bâton .....

Chic! La première arrivée l'aura !















Il est à moi !

Non , c'est moi qui l'ai vu la première!
















J'ai gagné ! Youpi!!














Pfffffff ...... je m'en fiche , j'en ai trouvé un plus gros ! Na !



























11 commentaires:

  1. J'ai eu aussi le même problème ..je crois que la machine est bien en route !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de scènes réalisées par nos petits amours.
    Comme je l'écris sur le post, c'est du "pur jeu, pur jus" !!!! Hou la la, je suis en forme ce matin ...
    Je les adore tes petits !

    Autre sujet, pareil pour moi, impossible hier soir de mettre un comm sur OB .... J'ai l'impression qu'il y a gros problème ....

    Autre sujet encore, BIENVENUE et AVEC PLAISIR dans ma petite communauté "L'Amour des Animaux".

    Ah !!! Encore autre chose (décidement) .... Sur le Blog des Minous d'Humour Félin (Oliver et Cie pour le mien), il n'y a pas de possibilité de s'inscrire à une new-letter.
    Nous l'avons demandé, mais sans succès .... Donc, je fais comme Zoé-ZaLu, je la fais moi-même.
    Je vais t'inscrire et tu recevras un mail de ma part à chaque nouvel article.

    Bisous à toi et aux deux voyous !
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  3. Adorables, je vois qu'elle a trouvé un compagnon pour jouer.
    Sinon idem pour moi, impossible de poster un com hier. Très bonne journée, bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

  4. Une de plus dans la communauté de Chantaloup, youpi !

    Beaux ces chiens, la dernière photo est très belle.

    Bisous. Dani

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce dialogue canin !

    Je ne sais quand se fera le passage à la nouvelle version pour moi ! Faut-il en faire la demande ? Impossible de mettre des coms sur OB, ça doit être pour ça que le ralenti est très net chez moi !

    Bises et à + Andrée !

    RépondreSupprimer
  6. Obliger de se rabattre sur des bouts de bois.
    Y à plus d'os où quoi ???

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  7. ces jours tout marche au ralenti.....pour moi ce sont les photos qui n'apparaissent pas facilement...douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Ca continue à se compliquer en tout cas à ne pas s'arranger alors sur les blogs ! En tout cas c'est certain il y a des problèmes !

    Ils sont plein de vies ces deux potes là !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  9. Merci Andrée , pour tes coms.
    Ils se font une belle partie ces deux là, trop marrant.
    Douce soirée a toi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont de gros chiens et le tien est-celui avec un collier blanc?
    Félicitations pour le test des abréviations.
    Est-ce que tu t'habirues à blogspot?
    Bonne journée et amicalement Andrée.

    RépondreSupprimer
  11. Je ris... c'est vrai qu'il est bien gros celui qu'il a trouvé.

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......