citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 3 juin 2023

24 heures photos . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .





Fleurs des champs

Palette lumineuse

Bonheur du regard .





....

"  Légères fleurs ténues sur le bord du chemin
Naissant au clair matin et mourant à la nuit,
Leurs minutes de vie sont des temps infinis.
Jamais ne connaîtront ce qu’est un lendemain. "

Vette de Fonclare



Je vous souhaite un beau week end .




15 commentaires:

  1. J'aime toujours les photos de coquelicots et plus encore quand je n'en vois plus aucun par chez moi à cause du glyphosate que les cultivateurs balancent sur leurs cultures éradiquant ainsi toutes les fleurs des talus ou chemins qui les bordent.
    Je ne te vois plus et j'en profite donc pour t'annoncer ici que j'ai supprimé mon site Bretagne et que désormais je poste sur Regards une image de Bretagne un jour sur deux pour ne conserver que deux sites : Regards et Aminalement vôtre. Voilà. Bon weekend Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les coquelicots, une fleur si belle et si fragile. Ta photo est superbe.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Beautés éphémères, chères à nos coeurs...
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser à la chanson, "gentils coquelicots mesdames" etc.....belle photo comme toujours....passe un agréable samedi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ...je crois bien n'en avoir jamais vu autant cette année ..les bleuets étaient aussi là ..
    Merci pour ta photo très belle
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Les coquelicots sont poésie

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo de ces coquelicots. Et très joli texte aussi
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Ces fleurs de bords de chemins sont les plus belles !! Je viens juste de sortir sur le bord de notre chemin creux prendre des macros de coquelicots ! Un vrai plaisir !!
    Merci pour ce joli partage de ce samedi ! Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore aussi les coquelicots qui égaient la campagne, les quelques vers qui les accompagnent sont tout aussiravissants .
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coquelicots au rendez-vous printanier
    bonheur champêtre
    les près fleurissent

    RépondreSupprimer
  11. En été les coquelicots nous emportent dans leur ronde, il se balancent et tu as su capter leur beauté Andrée

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo! Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les fleurs des champs et les coquelicots en particulier, une madeleine de Proust pour moi....bon dimanche à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. "Palette lumineuse, bonheur du regard", tout est dit. Une photo qui mériterait d'être transformée en poster pour orner un mur. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  15. chemindetables9 juin 2023 à 20:47

    splendide photo un vrai tableau bucolique et lumineux
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......