citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 17 juin 2023

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




" Ce qui est beau, c'est d'apprendre à voler à un petit moineau, car sa liberté sous - entend  ton renoncement . "

Arturo Pérez Reverte





Beau week end à chacun , bonne fête les Papas !




11 commentaires:

  1. Jolie photo, ce matin le thème des oiseaux a la cote!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ton petit moineau.
    Bon weekend à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien capturé, ce joli moineau !
    Bon week-end ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  4. Craquant petit moineau et belle phrase. Bon week-end! Bises .

    RépondreSupprimer
  5. J'aime observer les oiseaux, on a tant à apprendre d'eux

    RépondreSupprimer
  6. comme toujours une très jolie photos.....une idée originale pour cette composition de jardin....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle ta photo, on dirait que l'oiseau pose.
    Belle soirée dominicale. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je pense que tous ces bons plats ne sont plus pour moi à confectionner mais à manger j'en suis sur....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta photo avec son harmonie de tons sur tons et les matières derrière les jolies plumes et la "bouille" amusante du moineau
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. très belle prise et choix de mots
    bon lundi et semaine

    RépondreSupprimer
  11. voilà une très jolie photo, j'aime beaucoup ce moment pris sur le vif. heureuse que ma fleur avec ses gouttes d'eau te plaise, j'adore ces gouttes qui magnifient la nature. pour le défi des fleurs, tu le fais si tu peux. bises.celine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......