citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 30 mai 2021

Billet blanc ....

 Mamans ,

Pour vous fêter

J'ai mis ces jolies fleurs

Dans mon billet tout blanc .




clic sur les photos
















Je vous souhaite une très belle journée .




19 commentaires:

  1. Elles sont superbes. Merci. Je te souhaite aussi une très bonne fête des mères.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques les pivoines blanches. La mienne va s'ouvrir d'un jour à l'autre mais c'est une pivoine simple alors que les tiennes sont à plusieurs jupons, bien plus belles encore. Merci et bonne fête à toi aussi Andrée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ne te fais pas de soucis je ne connaissais pas ce nom "aptonyme"....et j'ai trouvé amusant de le mentionner avec quelques exemples....passe une belle journée, je te souhaite une belle fête des Mamans

    RépondreSupprimer
  4. Tout joli, tout tendre!
    Merci Andrée. Belle fête.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ....j'aime vraiment beaucoup ces pivoines ...
    Bonne fête à toi egalement
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta pivoine blanche est merveilleuse, une maman est toujours sensible à ces cadeaux fleuris et aux pensées affectueuses de ses enfants...

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques !
    Merci pour ce billet tout blanc.
    Je t'embrasse. Passe une douce journée.
    Bonne fête à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. merci elles sont sublimes. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont superbes tes pivoines blanches pour ce beau jour des fêtes des mamans.
    Bises et belle journée de fête des mamans à toi aussi

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau! Merci pour ces si jolies pivoines.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Elle fut belle et pleine de tendresse, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces jolies toutes de blanc vêtues !
    J'espère que tu as passé une bonne fête !
    Bises et à + Andrée !

    RépondreSupprimer
  13. Les pivoines ne se sont pas encore ouvertes par ici mais elles ne sauraient tarder. Toujours merveilleusement représentées en peinture chinoise.

    RépondreSupprimer
  14. un magnifique billet pour honorer les mamans, j’adore les pivoines, tu me ravis. bises.celine

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce bon choix de pivoine bien captée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. de la douceur dans tes photos, comme toujours elles sont magnifiques....merci pour mes cartes, j'ai du mal à trouver des idées, pour essayer de varier et de ne pas envoyer les mêmes aux personnes concernées....je te souhaite un doux mercredi ici ciel gris

    RépondreSupprimer
  17. Une fête des mamans avec les enfants que nous n'avions pas vu depuis Noël,le plus beau des cadeaux.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......