citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 22 mai 2021

24 heures photo ....

 

Communauté gérée par Patricia , clic .




Evasion rêvée

Route sud Ardèche

Visite aux petitous ...


clic sur les photos







Je souhaite à chacun un beau week end d'évasion.




32 commentaires:

  1. Je ne connais pas assez l'Ardèche et je le regrette et pourtant ce n'est pas si loin que cela pour moi... il faudrait que j'y retourne. Merci pour ces images Andrée et bon weekend retrouvailles à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux paysages, tu vis dans une très belle région.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau coin présenté avec de superbes photos
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  4. et oui c'est tentant de ne pas donner à manger aux pigeons quand soit même on mange....il y a des contraventions que j'ignorai et j'ai été très surprise de les connaitre....passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques ces routes dans ce superbe décor
    très bon WE à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Bon weekend... quelle chance, le sud! Ca me manque terriblement...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes photos , très depaysantes pour moi mais qui donne envie d'aller par là
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage, et ta bannière est très belle !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. nous vivons dans une belle région...

    RépondreSupprimer
  10. Bon week-end de Pentecôte à toi de même Andrée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Ta bannière est magnifique et donne des envies d'évasion, se balader au bord de l'eau qui chante, quel plaisir !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Super profitez bien et merci pour les jolis clichés. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je m'évade à travers ta photo qui invite à la promenade....
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. Trés joli paysage!
    Bon week-end à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ces jolies routes en bordure de falaises, de rivière, et quel joli pont ! Belle évasion Andrée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. un endroit superbe, profites bien!

    RépondreSupprimer
  17. deux très belles photos d'un super lieu !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  18. mais où se trouve ce bel endroit, où l'on doit entendre les oiseaux et peu de bruit de voiture.....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  19. rhaaa ça me fait penser vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerais tant faire ce genre de balade au bord de l'Ardèche en ta compagnie Andrée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. quand on regarde bien, notre pays ne garde pas grand chose....tout par ailleurs hélas.....passe un beau début de semaine

    RépondreSupprimer
  22. c'est sauvage et tranquille, bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  23. pas toujours simple de trouver l'idée qui sera adéquat pour les fêtes de fin d'année....on verra bien si le temps me permet d'en refaire encore d'autres.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  24. un week-end d'évasion chez toi, je suis hyper fan, merci à toi, il est superbe ce pont, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  25. dans quelques jours on entendra "il fait chaud"....trop chaud....je crains que ceux qui craigne la chaleur gémisse aussi....passe une bien douce journée et profitons des bons et beaux moments que la vie nous offre....

    RépondreSupprimer
  26. Très beau département l'Ardèche.
    Bonne fin de journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou , c'est une bien jolie ballade
    a bientôt Sandrine (Aquila) de http://scrap-et-collection.over-blog.com/
    il y a bien bien longtemps .....

    RépondreSupprimer
  28. j'ai un doute pour ces "éoliennes" il doit y en avoir qui s'enrichissent mais est-ce que la finalité resteras bien rentable....passe un doux vendredi, ici grand soleil ouf

    RépondreSupprimer
  29. heureuse que mon carnet de voyage te plaise, j'avoue que j'ai aimé choisir les pays et les sujets à peindre. la Russie et ses matriochkas ont été une évidence, il faudra que je refasse des photos pour qu'on voie les dorures sur certains croquis. beau soleil prévu aujourd'hui, cela va faire du bien....bises.celine

    RépondreSupprimer
  30. C'est très beau, j'ai adoré ce que j'ai vu là-bas.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......