citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 8 mai 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia, clic.





Sens interdit !

Qui n'a pas pris un sens interdit une fois ?


clic sur la photo 


Je vous souhaite un beau week-end de liberté.




22 commentaires:

  1. A part ceux de la rue que j'évite de prendre, il m'est arrivé de prendre quelques sens interdits. Les interdits sont parfois délicieux.... Bon weekend Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. elles ont trouvé le passage pour ne pas se mouiller les pattes....la nôtre a du mal à vouloir sortir de son enclos, je pense que la cause c'est la chaleur, mais elle commence à se faire âgée puisqu'elle aurait environ 50 ans.....passe un bien doux samedi

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les chemins de traverse, même si braver les interdits me plaît aussi beaucoup...
    Quelle incroyable photo !
    Beau week-end, Andrée.

    RépondreSupprimer
  4. Belle prise de vue ...par étourderie oui cela peut arriver ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. En effet, la circulation risque de se terminer par un bain !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours une exception pour confirmer la règle :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Bien amusant ce cliché. Tu as vu que le bout du bâton on dirait la bouche d'un croco? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont amusantes ces tortues! Beau cliché
    Très bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  9. à mon avis il y en a une qui va finir l'eau, merci pour ce clin d’œil, en ce moment les interdits semblent se lever les uns après les autres, ça fait un bien fou avec ce beau soleil. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. qui m'aime me suisve !!!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  11. j'adore !! tu crois qu'il y a priorité ??
    bises

    RépondreSupprimer
  12. comme tu dis ces images sont tellement belles que l'on ne pouvait pas passer à côté....hier soleil, chaleur, une journée très appréciée par tous....espérons que ça durera encore un petit peu....en attendant je te souhaite un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Excellente photo et texte, j'ai bien ri!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. je profites des moments ou mon cerveau fusionne avec les cartes (lol), et puis j'ai espoir que les cours reprendrons en septembre, donc ça fera un sujet à créer.....passe un doux début de semaine malgré le temps pluvieux encore annoncé..

    RépondreSupprimer
  15. oh superbe photo, il y a des bouchons sur cette branche pour les tortues. je suis tout à fait d'accord avec toi, la nature est la plus grande des artistes, j'ai adoré prendre en photo cette fleur recouverte de gouttes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. Je ris! Elle avait besoin d'une rencontre, peut-être! Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Eh eh, voilà qui est bien vu !! Il leur faudrait un code de la route, un code de circulation !!
    Bises et douce soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la photo.
    Belle semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. excellent le commentaire avec cette si belle photo
    elles sont amusantes ces tortues cou bien relevé LOL
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. et oui nos neurones se sont adaptées très rapidement à ce genre de lecture, je ne pense pas que quelqu'un ait buté sur ce petit texte.....passe un bien doux mardi malgré le temps

    RépondreSupprimer
  21. heureuse que ces vidéos te plaisent, cet aquarelliste a un sacré talent, je suis toujours épatée de voir ses aquarelles. bises.celine

    RépondreSupprimer
  22. ah le pain, je trouve qu'il est difficile de retrouver le bon gout du pain que nous avions étant enfant.....et il se garde moins longtemps bien croustillant....passe une belle journée malgré la pluie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......