citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 29 mai 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia, clic .




Au bord de la route

Bercés par le vent 

Les coquelicots accueillent les passants.


clic sur la photo



Je souhaite à chacun un très beau week end .




16 commentaires:

  1. C'est bon de revoir ces trolls rouges qui sortent des talus, j'adore les coquelicots. Bon weekend à toi Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle cette fleur de nos chemins.
    Très bon .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes coquelicots me font penser à la chansonnette que l'on chantait étant enfant....les nôtres aussi sont beaux, mais peut-être un peu moins gros que ceux de l'an dernier....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore les coquelicots, leur vue me réjouit et embellit tout...Les murs du cimetière de la ville voisine sont entièrement bordés de coquelicots, c'est très accueillant

    RépondreSupprimer
  5. Merci gentille Andrée qui aime les coquelicots !

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    J'aime aussi les revoir par chez nous...
    Passe un beau weekend, erato.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une fleur fragile et éblouissante dans son jupon rouge !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les coquelicots, et bien que ce soit une chanson très triste, chaque fois que j'en vois je me surprends à fredonner "gentil coquelicot..."
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo et oui comme c'est beau ces coquelicots qui illuminent
    une fleur éphémère et si fragile mais dont les plants poussent si facilement à des endroits improbables
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. C'est une jolie fleur, il y en a plein par chez moi cette année
    Bisous, bon week-end, et bonne fête des mères

    RépondreSupprimer
  11. On le revoit et ça fait très plaisirs c'est une belle fleur a laissé là ou elle pousse. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'en ai un pied énorme qui s'est perdu dans les iris, je le garde précieusement, bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. fleurs que j'adore ....jolie photo
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Par chez nous aussi, on observe des coquelicots. C'est toujours un vrai plaisir de s'attarder devant eux. Jolie photo !
    Bises et douce journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques, j'en ai peu cette année. Je vois pour la bannière je ne doute pas que tu trouveras la solution Andrée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. tout simples et plus éphémères que les roses ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......