citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 1 mai 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Les clochettes

Sèment leur parfum

A tous vents ..


clic sur les photos



Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet ,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.

Muguet, ne sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un  chacun.

Brin d' muguet, tu es quelqu'un.

Georges Brassens ( chanson le discours des fleurs)







Je souhaite à chacun une belle journée parfumée .




26 commentaires:

  1. tes photos de muguet sont très belles
    pourvu que le temps suive ....
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et aux tiens. Cette année, on peut dire qu'il a été "rincé" le muguet, petite fleur délicieuse et fragile. Bon weekend Andrée, bises

    RépondreSupprimer
  3. toujours très agréable de pouvoir sentir le muguet en ce 1er mai....et pour les oiseaux on aimerait bien les voir dans nos jardin, mais la pluie, le froid ne leurs conviendraient pas, passe un beau 1er mai

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance d'avoir du muguet pour le 1er mai. Chez moi, les grelots sont encore verts et tout serrés...
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour cette page si délicate et fraîche.
    Je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur ma chère Andrée.
    Je te fais de gros bisous qui sonnent comme de joyeuses clochettes sur les joues.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce doux partage parfumé
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta dernière photo, on dirait vraiment que le muguet veut nous ouvrir son cœur...

    RépondreSupprimer
  8. Bon premier mai André. Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  9. joyeux premier mai et merci pour ce brin de bonheur parfumé

    RépondreSupprimer
  10. La joliesse de ces clochettes, l'ironie de Georges Brassens, tout me plait Andrée ! Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Pour toi de même, une bonne journée parfumée de bonheur aux senteurs du muguet !
    Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli bouquet parfumé de muguet.
    Bises et belle journée du 1er mai

    RépondreSupprimer
  13. Très bon mois de mai a toi aussi gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. De toute beauté !

    Et merci pour la citation de Brassens...
    (que je ne connaissais pas)

    RépondreSupprimer
  15. Il est superbe ton muguet, ici il est mouillée avec la pluie

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ces clochette et mots! ♥ pour la dernière photo, extra l'angle de prise.
    Bonne soirée et mois de mai

    RépondreSupprimer
  17. cette petite fleur avec ces petites clochettes nous enchante mais pas très longtemps dommage, j'aimerai pouvoir la cueillir toute l'année....juste un petit bouquet pour le plaisir.....passe un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  18. merci de ces magnifiques clochettes, je te souhaite beaucoup de bonheur
    bon dimanche
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Jolie petite fleur! Bon mois de mai et agréable dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. jolies clochettes Bonheur a toi aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  21. je vois que les avis sont partagés sur la sardine.....je ne peux en mangé, l'odeur m'incommode....passe un bien doux lundi avec le soleil

    RépondreSupprimer
  22. oh de jolies clochettes pour ce muguet, le mien est tout fané, il a fallu que j'en cherche un brin pour la photo de samedi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  23. Profite bien du joli mois de mai. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  24. j'adore tes ânes dans ta photo d'accueil !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  25. pas grave que notre égo soit un petit peu touché, il faut se faire une raison et se dire que nous ne cherchons pas toujours la simplicité....et nous étions nombreux hier à ne pas avoir trouvé...passe un bien doux mercredi

    RépondreSupprimer
  26. Ce sont des clochettes de bonheur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......