citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 14 août 2013

Ah ! Soleil !







Je suis désolée , mais le soleil me gène .............













Oh là là ! Moi aussi ...............

















11 commentaires:

  1. Morte de rire...
    J'adore !!!

    Bises et douce journée erato. Ce sont de bien jolis clichés.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les vilains boudeurs !!!
    Belle après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. trop drôle ton commentaire !
    Chez moi pour l'instant il est bien présent et ne me gêne pas du tout !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Trop de soleil, trop de chaleur, c'est gênant, mais quand il est raisonnable, comme il est bon!

    RépondreSupprimer
  5. Tournicotis, tournicotons, et voilà ces tournesols, ils vont quand même apprécier la chaleur sur leurs graines qui murissent chaque jour un peu plus !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le soleil mais je me mets plutôt à l'ombre maintenant que je suis raisonnable!
    Belle soirée à toi et bises.
    Ronrons de Zaza et Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Le soleil gêne la vue, en effet ! J'évite ses rayons en cas de fortes chaleurs.

    Pas mal ton petit dialogue ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. J en ai une trentaine dans mon jardin, obligation de leur procurer un tuteur. L an dernier certains avaient atteint 4,40 m, cette année les fleurs sont moins grosses, les plantes sont moins hautes, peut étre la dégénérescence, car ils sont issus des graines que les oiseaux ont semé. Ces variétés ne sont pas stable génétiquement ( comme le mais)
    Bonne soirée Andréer
    Latil

    RépondreSupprimer
  9. timides, elles ne veulent pas que le photographe trouble leur bronzette

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, pas toujours sympa le soleil ....

    Il fait mal donne trop chaud et éblouie les "soleils de terre" !

    Merci pour tes belles photos.

    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......