citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 5 juillet 2013

Langage imagé .......




Pour la communauté des cartes , marque-pages, scrap ............de  Dani





ici
 
 
 
 

Certaines de nos expressions font souvent référence à des fruits , des légumes ......

Des cartes bien expressives pour vous le montrer!





Je vous offre la première ! 


 





























































De belles idées pour décorer une table ou des assiettes ................









13 commentaires:

  1. Bonjour Andrée,

    C'est formidable ton idée pour les cartes.

    Elles sont belles et intéressantes.
    merci du contenu de tes commentaires, cela m'encourage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te répondre sur la photo pour le concours de juillet. Tu peux l'envoyer quand tu veux,

    tu as jusqu'au 20 juillet pour le faire. J'aime les recevoir tôt car à la fin c'est beaucoup de travail.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa ta série choisie ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Une série qui ne manque pas d'humour, mais dis moi, est-ce toi qui les as réalisées ? Belle journée à toi. Amitiés. Joêlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Joelle,
      Je n'ai pas réalisé celles-ci mais j'en ai fait d'autres qui ont servi de marque places humoristiques, dans le même genre .Bonne soirée , un grand merci pour ta visite

      Supprimer
  5. Excellent.
    Ton oeuvre ?

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , pas celles-ci, mais j'en ai fait .Belle soirée Philippe

      Supprimer
  6. De bien jolies cartes pleines d'humour , j'aime .
    Bon weekend a toi
    Bizz ensoleillées

    RépondreSupprimer
  7. elles sont drôles !! c'est toi qui les fait ?
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas réalisée celles-ci , mais j'en ai d'autres! Belle soirée Lilwenna

      Supprimer
  8. C'est une très bonne idée et sympa !
    Bises
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai... c'est une magnifique idée !
    Merci, Andrée.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les cartes sont très significatives ! Très jolies !

    Bises Andrée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......