citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 2 septembre 2023

Septembre . . . .

    " Il était une fois . . . 

Je ne sais pas vous , mais moi ,

Dès que j'entends ces quatre mots ,

Je ronronne , je m'abandonne , 

Je prends la mer ou je m'envole ,

Je m'étends , je m'agrandis . . . . "


              Erik  Orsenna 






Je vous souhaite un beau mois de septembre ,

une belle rentrée pour nos petits et grands !




18 commentaires:

  1. Quelle adorable enfant! pour elle ce sera la rentrée dans trois jours et elle a déjà le cartable au dos. Joli sourire et bien vu le noir et blanc. Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Sourire radieux
    pour son nouveau cartable
    Bonne rentrée minette !

    RépondreSupprimer
  3. La voilà fin prête pour la rentrée ! Et le sourire plein d'optimisme !!
    Bon week-end, bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable petite fille si souriante !
    Bises pour toi

    RépondreSupprimer
  5. ta petite fille peut-être.. septembre synonyme du début de l'automne, la brume, d'autres couleurs et un sentiment de paix après l'été souvent bien rempli au niveau de l'agenda

    RépondreSupprimer
  6. très jolie et fière avec son cartable tout prêt pour lundi
    bon choix de texte
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. pleines de douceur dans tes photos....bravo et merci pour mes cartes, il faut changer un peu du traditionnel modèle avec le père Noël....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute contente et toujours aussi mignonne ton bout de chou, avec ses grands yeux clairs !
    Belle rentrée à tout les enfants!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, et oui il faut trouver des idées, si je veux que dès le premier cours personne ne s'ennuie... passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Un moment inoubliable la rentrée scolaire pour les petits et les grands. Pour moi ces quatre mots sont l introduction à un conte, une histoire, de quoi voyager et rêver. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  11. Voilà une pitchounette toute contente de reprendre l'école :) J'aimais ça aussi les rentrées parfois un peu d'angoisse à l'idée de ne pas être avec mes copines...pour les maîtresses on savait d'avance laquelle on allait avoir :) Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta rentrée, et comme Erik Orsena, j'adore aussi : Il était une fois...
    Ces quelques mots nous ouvrent souvent le chemin de la rêverie...
    Je n'arrive pas à me réabonner à ton blog, je vais essayer pour la 3e fois.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. elle est adorable avec ce sourire radieux et prête pour l'école avec le cartable déjà sur le dos
    la photo en noir et blanc est superbe
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Une jolie petite poupée pour souhaiter un bon mois de septembre. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elle est jolie !
    La rentrée est toujours un grand moment pour les enfants et leur famille... Merci pour ce moment partagé.

    RépondreSupprimer
  16. Je passe en ce dimanche sur les liens blogs dont je ne reçois plus la news depuis un moment déjà va savoir pourquoi!
    J'en profite pour déposé un coucou d'amitiés et des bises. Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......