citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 16 septembre 2023

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Crocus de septembre

Epargné par la sècheresse

Garde manger providentiel

Trésor pour l' abeille







Je vous souhaite un beau week end .




18 commentaires:

  1. et oui ces temps rien ne fonctionne correctement, difficile de laisser un message sur les blogs....c'est agaçant....patientons encore un peu....je te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. Je me régale comme cette abeille de ce beau crocus d'automne. J'ai bien reçu ta news mais Google bloque d'envoi des commentaires si on ne retire pas nos bloqueurs de publicité. C'est de l'abus et les sites qui dépendent de Google sont une plaie. Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ..il y a très peu de crocus par chez moi ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce garde manger doré !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Un garde manger bienvenu.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est costaud pour avoir résisté à l'été, et apparemment accueillant...

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince, je ne reçois plus tes news, je pensais que tu ne publiais pas ! Je vais essayer de me réinscrire
    Superbes photos, comme d'habitude !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. chacun se restaure où il peut.. un panier bien rempli ici dans ce calice

    RépondreSupprimer
  9. Elle a trouvé un petit garde-manger l'abeille laborieuse ! Belle photo Andrée avec ce crocus à l'avance ! Moi j'ai une azalée en pot qui refleurit ;
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. un garde manger en or, c'est le cas de le dire. bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. bien vu et bravo pour ces clichés ainsi que les mots
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photo prise au bon moment.
    Douce soirée et bon dernier dimanche de l'été à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. l'arthrose touche beaucoup d'entre nous hélas. passe un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. heureusement, il y a encore de la nourriture pour les abeilles !! Bises !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tes photos bravo vraiment
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. je suis bien d'accord avec toi, j'ai beaucoup ces endroits de Bretagne....ça change de nos montagnes....pour l'instant nous nous contentons de regarder les images....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  17. Je remonte donc tes articles puisque ça marche. Je n'ai jamais vu d'abeilles les visiter, d'autres insectes oui par contre, mais il est vrai que chez nous les apiculteurs sont à peine en train de ramener leurs ruches transhumées vers d'autres contrées durant l'été...J'ai oublié de te dire que j'avais encore une fois tenté de me réinscrire à tes news, je te dirai si ça marche ou pas...Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......