citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 26 août 2023

Le bonheur ? . . . .

Les jours peuvent être en couleur
Les jours peuvent être en N&B
Les jours peuvent être en couleur et N&B .




"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de vous."
                                                     Dalaï Lama




"Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu,
mais dans les choses les plus simples de la vie."

                                                                         Confucius













Je vous souhaite un beau week end  !





15 commentaires:

  1. toujours de très belles photos, mais là elles sont toutes exceptionnelles....bravo, passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  2. un petit bonheur au quotidien que d'observer et d'aimer la nature. Merci pour ces beaux clichés, de très belles mises en valeur

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail de désaturation partielle. Je n'arrive pas à me réabonner à ton espace. Je ne sais que faire.... Bises du soir

    RépondreSupprimer
  4. comme tu le dis que pouvons nous y faire .....une révolution ne servirai pas à grand chose si ce n'est que le peuple en souffrirait encore....passe une bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela et très bien fait et très beau, bravo Andrée
    Je ne reçois plus, comme toi, tes news, j'avais tenté avec un tir groupé de mail pour annoncer mes publications mais il suffit d'une mauvaise adresse ou bien supprimée pour que ça ne marche pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très bel effet, j'aime beaucoup accompagné de trois justes citations
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos en noir et blanc sont superbes. J'aime beaucoup en effet tes deux citations et c'est bien vrai que les jours parfois sont en couleur et noir et blanc, à nous de voir les couleurs. Pour répondre à ta question concernant les news, le réabonnement n'a pas fonctionné apparemment, puisque je n'ai rien reçu pour ton article je suis venue grâce à ton lien chez moi. Si tu veux créer une liste de blogs favoris, tu as deux façons. Chez toi sur ton ordi ou sur ta tablette, tu peux cliquer tout simplement quand tu es sur la page d'accueil d'un site ou d'un blog, sur la petite étoile en haut à droite sur les PC. (je ne connais pas sur les Mac). Le lien sera sauvegardé et tu pourras y retourner quand tu voudras. Si comme moi tu es nomade et n'utilise pas toujours ton ordi, tu peux créer une page de brouillon comme si tu voulais publier ton article mais tu le laisseras en brouillon, avec tous les liens vers les blogs amis (j'imagine que tu sais faire) et avec blogspot je ne sais pas mais avec overblog on a la possibilité de classer cet article en tête. J'ai appelé simplement l'article lien vers les blogs amis. Quand je veux en visiter un je clique sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet tout simplement. C'est sûr qu'une newsletter qui fonctionne c'est mieux mais je n'ai trouvé que ça pour aller chez les blogspoteurs depuis le changement de la plate-forme. N'hésites pas à revenir vers moi si besoin. Bises et une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est saisissant et bien agréable ces couleurs de premier plan et ce noir et blanc d'arrière plan !! Bravo pour les photos !
    Je ne reçois plus tes news-letters.Pourtant, je me suis réabonnée. Je ne sais comment faire ?
    Bises et bonne semaine Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. Une pure merveille tes photos.
    Bonne dernière semaine d’août plus respirable pour tous. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tes clichés sont toujours saisissants, tu as déjà fait une expo? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. chez toi ce sont les fourmis, chez nous les petites souris arrivent, grrrr, si il fallait mettre du poivre il en faudrait des tonnes.....(lol), passe un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  12. un simple escargot et une fleur des champs et voilà une magnifique composition

    RépondreSupprimer
  13. j'avoue que je suis fan de tes photos noir et blanc et couleur à la fois, c'est super sympa; bravo. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. Superbe façon d'illustrer les citations ! J'aime beaucoup cette série, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu vas bien Erato même si ton long silence intrigue passablement. Je ne t'oublie pas et viens de déposer des bisous bien amicaux. A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......