citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 5 août 2023

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Ton sur ton 

Incognito !!

Elle chante l'été

La cigale ....




Je vous souhaite un beau week end , de belles vacances , un doux retour .







8 commentaires:

  1. ici, pas de chant de cigales. ce matin, on se croirait en novembre et c'est reparti pour la pluie mais la nature apprécie..

    RépondreSupprimer
  2. Super ta photo ! Pas toujours facile de les voir !
    ici avec 11° ce matin et un petit vant frais, difficile de se croire début août, décidément la météo nous joue des tours...

    RépondreSupprimer
  3. voilà un bien jolie cigale que j'aimerai bien entendre dans mon jardin....mais la chaleur n'y ai pas, hier pas plus de 17°, nous avons sorti une petite laine.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment ton sur ton cette jolie cigale.
    Bonne semaine estivale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle photo et haïku
    cela me rappelle mes séjours dans le sud-est
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. sûr que moi non plus je n'irai pas plonger dans cette piscine....j'en ai froid dans le dos....passe un bien doux mercredi

    RépondreSupprimer
  7. oui ils sont très beaux, mais je ne pourrais te dire si ils se trouvent tous aux mêmes endroits....ça reste spectaculaire....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Une belle prise photo ! C'est pas très évident de la trouver quand elle chante, souvent elles se placent bien trop en hauteur ! Bises et une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......