citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 12 octobre 2015

Flowerpower 2015 ....

Pour mémoire , il s'agit de poster un article le lundi qui comprend une photo , une image , un dessin de fleur .

L'objectif de ce rendez-vous est de commencer la semaine dans un esprit flower power .







http://les-humeursdebernard.over-blog.com/2015/04/votre-evenement-photographique-flower-power-2015.html






céliosa hot topic





Mon petit coin de ciel ....



Communauté  " petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic, et Arlette , clic .




Un ciel bleu

Une ambiance très agréable

Un soleil éclatant

Un petit matin frais.






Rectificatif , hélas très important !!

Depuis 13 heures , le ciel s'est assombri , un brouillard a recouvert les prés , la pluie glaciale tombe sans arrêt ! .................... où est mon ciel bleu .............. ne riez pas , les nantis du beau bleu , ça peut vous arriver !! lol















Belle semaine à chacun .






34 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la première et la seconde est un beau deux en un !
    Bon début de semaine, andrée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Etrange fleur de velours. A Paris, ça pique...
    Bonne semaine,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  3. cette fleur rose est tout simplement magnifique on dirait du velours....belle trouvaille, bravo et doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  4. intrigante cette fleur avec son galon de velours

    bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. je n'avais jamais vu cette fleur en plus c'est ma couleur préférée. Je trouve amusante et sereine cette idée de flowerpower le lundi, : donc bon début de semaine grâce à cette fleur et sa couleur qui chante.Bisous depuis la grisaille du midi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Magnifique cette fleur, et un peu de soleil dans la grisaille d'automne.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une belle inconnue que je découvre, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique ton ciel le mien ce matin est pluvieux !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe découverte ce Céliosa !
    Merci et bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  10. Une belle fleur que je découvre , on dirait du velours , quand au ciel il est bien différent du mien qui est gris et orageux , mais c'est l'automne :-)).
    Bonne et belle journée Erato
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle fleur , Jolie inconnue pour moi
    Quant à ton ciel nous avons le même
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  12. étonnante cette fleur rose fluo , merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très originale et belle cette fleur Andrée, une exotique peut-être, je vais aller voir sur le net
    Gros bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Andrée… j'aime bien les photos de pluie… Cette pluie après qui on peste mais qui est si nécessaire…pour nos nappes phréatiques…et dont notre vie dépend.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Une fleur d'une couleur fuchsia assez fabuleuse et lumineuse c'est un très joli soleil

    RépondreSupprimer
  16. Une fleur inconnue pour moi.

    Vous n'êtes vernis en ce moment dans le Sud de la France. Ici, c'est encore assez lumineux, mais tout doucement, la grisaille s'installe.

    J'essaie de rattraper mon retard.

    Bises et bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  17. la 1ère est splendide elle tient très bien aussi en bouquet. Bisous...........zut pas de blo le temps!

    RépondreSupprimer
  18. elle est magnifique ta fleur et tellement originale
    j'adore
    et pour le ciel moi aussi à Grenoble ça a fait pareil...........
    bleu puis cet aprem pluie
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Dommage que la pluie soit venue abîmer ton beau ciel bleu!
    Ici, nous sommes nantis d'un ciel bleu depuis quelques jours espérons que cela va durer, c'est ce que Météo France nous promet... On peut toujours rêver!
    Belle journée quand même, bises erato

    RépondreSupprimer
  20. c'est une fleur d'une luminosité exceptionnelle, elle est magnifique
    et puis on dit" après la pluie le beau temps" donc il faut espérer !!

    bonne fin de journée et très belle semaine
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  21. de belles fleurs et un ciel gris comme chez nous sauf que maintenant le soleil fait son apparition

    RépondreSupprimer
  22. très originale cette fleur !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Une fleur qui m'était inconnue, en tout cas splendide

    RépondreSupprimer
  24. quel changement en effet ! ici, j'ai de la chance, c'est resté bleu toute la journée
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Jamais vu la première mais très belle fleur

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien l'atmosphère de la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne rirai pas puisque je suis logée à la même enseigne que toi : du gris en Gironde, mais une légère éclaircie ce soir qui donne bon espoir pour demain.
    Bises, très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. je découvre cette jolie fleur, merci!
    même temps ici!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  29. Changement radical de temps entre le matin et l'après-midi. Et cette fleur est vraiment magnifique.
    Bonne semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Encore de superbes photos ...
    merci pour ce ciel

    bises

    RépondreSupprimer
  31. Je ne ris pas et je compatis . Ici, on attend un coup de fraîcheur!
    Bises Erato et je te souhaite de retrouver vite ton grand Bleu

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas du tout cette fleur bien originale ! belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  33. Belle semaine à toi aussi, erato.
    Ici, le temps est frais désormais, mais le soleil fait plaisir.
    Passe une douce soirée. Merci pour cette page.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......