citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 7 octobre 2015

En équilibre ....

hello ! y'a quelqu'un ?!








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .







Pour la communauté " ombre et lumière " , clic , créée par Hauteclaire et gérée par Nathalie .







 
" L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon . "  
 
Henri  Lewis
 
 
 
 
 










 

































Belle journée équilibrée .......!



42 commentaires:

  1. Passage rapide pour ceux qui s'inquiètent de mon absence :
    Je suis "encore" coincée !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Renversantes et sublimes photos! bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton article
    Ces photos sont vraiment superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles manières de conjuguer ce thème Andrée, ++++++ pour la 1 et la 7 !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Jolies captures d’instants périlleux !

    RépondreSupprimer
  6. Joli thème et jolies photos pour l'illustrer ..tout en soulignant que parfois aussi l'équilibre c'est bien à deux ! Quand l'un respecte l'équilibre de l'autre. Bon je plaisante sur tes photos et c'est inconvenant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolis acrobates qui savent poser pour toi et pour nous
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos, tous ces insectes équilibristes nous montrent la façon de tenir bon, j'aime particulièrement celle avec les petites mésanges se nourrissant dans l'arbre.
    Belle journée, bises erato

    RépondreSupprimer
  9. quelle qualité dans tes clichés, admirable précision, et parfait équilibre de composition et de couleurs

    RépondreSupprimer
  10. une citation formidable
    et tes photos sont juste splendides, un parfait équilibre chez toi.....
    j'ai adoré ton billet
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique illustration de ce thème , sur des très belles photos .
    Un beau billet !
    Bonne journée Erato !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la citation, comme elle est vraie. Les animaux pourraient nous en apprendre sur l'équilibre. Je suis toujours étonnée aussi de l'équilibre des chats. bisous Andrée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, l'équilibre c'est important !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques photos pour illustrer une belle devise! Pas facile de trouver ce subtil équilibre en ce qui me concerne!
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  15. magnifique équilibre, je me souviens de Hauteclaire, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup la citation choisie et elle est magnifiquement illustrée (bon pour la dernière, j'attendrai l'hiver ...) belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Quelles jolies images !
    La nature nous montre toujours des choses étonnantes. Merci de les avoir photographiées ainsi.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Très belle série
    Merci Andrée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. superbes ! je suis toujours admirative de tes photos
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Comme quoi dans la nature, même en ne tenant qu'à un fil ... on s'accroche !!!

    RépondreSupprimer
  21. Que la nature est belle quand elle ne se déchaine pas. Cet escargot au bout de la branche, vraiment très belle la photo !
    Belle soirée ! Bisous du mercredi

    RépondreSupprimer
  22. Ce subtil mélange peut aussi s'appeler équilibre.

    RépondreSupprimer
  23. ces photos sont merveilleuses. très bonne nuit. Muxu

    RépondreSupprimer
  24. tu nous fais voir de la neige...grrr....j'espère que c'est une photo de l'an dernier.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  25. waouh j'adore tes photos, elles sont superbes, j'aime voir notre petite faune ainsi. heureuse que mon aquarelle te plaise, j'ai eu plaisir à faire cette brume au lever du jour. bises. celine

    RépondreSupprimer
  26. L'équilibre est chose aisé pour eux !
    Belle série Andrée, bizz

    RépondreSupprimer
  27. Tu as mis en haut un beau troupeau...
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Andrée
    Des beautés délicates dans la nature
    Sublimement captés
    Bisous te belle soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  29. Lire les blogs me manque : Alors, je fais une petite visite, à mon rythme ...
    Bonne fin de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Andrée et merci , oui mes deux fils vont un peu mieux , le jeune pour l'hernie discale toujours sous morphine quand méme ! Quand a mon pied toujours pareil , pas de cicatrisation , je pense que je resterais comme ça le restant de mes jours car je ne veux pas me faire opérée et certains médecins que j'ai vu ne sont pas d'accord aussi car avec mon diabéte une plus grande plaie ne cicatriserait pas non plus autant garder la petite en faisant attention qu'elle reste propre pour eviter une infection ! Rosas a été pour moi un moment heureux , revoir des amies et amis de jeunesse c'est une joie , 56 ans d'amitié c'est rare ! Je te souhaite un bon week end en espérant que ta santé va bien pour toi et les tiens , a bientot , bisous

    RépondreSupprimer
  31. magnifiques papillons ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Andrée,

    Parfois l'équilibre est précaire, mais les acteurs de tes clichés savent très bien s'en accommoder parfaitement.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore tes photos, elles sont magnifiques. le petit colimaçon au bout de la branche...j'adore.

    Bonne journée,
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  34. comme toujours c'est une enchantement de regarder tes photos, j'aime bien la petite chenille qui se contorsionne pour atteindre la feuille...passe une excellente journée
    merci tout va pour le mieux, le gros problème, c'était de trouver un toubib.....

    RépondreSupprimer
  35. Bon week end, Andrée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  36. Il ne faut rien céder, une belle série.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Je trouve la réflexion de Henri Lewis très juste

    RépondreSupprimer
  38. Photos splendides ! Un réel plaisir de les admirer.

    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......