citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 10 octobre 2015

24 heures photo ( 6 ) ....

Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 






Les rois de la saison !!





 
 
 
Bon week - end à chacun .
 
 
 
 
 
 
 
 

37 commentaires:

  1. Bonjour Erato , très belle photo de ces rois de saison , un emblème de l'automne ..
    Bonne journée !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe mais je ne crois pas qu'il se mange!
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle prise de vue ...
    Bonne journée à toi Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Andrée
    Complexité de ses drapés révélée
    sur ta magnifique image
    Bisous et doux week-end
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. Et bon week-end à toi aussi.
    J'aime beaucoup ta photo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo, mais je ne connais pas ce champignon... il est vrai que mis à part, les ceps, les chanterelles et quelques autres, je suis assez limitée en ce qui les concernent!
    Belle journée, bises erato

    RépondreSupprimer
  7. Une photo de saison !
    Passe un bon WE Andrée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toutes lamelles dehors - presque impudiques!

    RépondreSupprimer
  9. merveilleuse saison que l'automne, châtaignes et champignons, le régal
    mais celui ci se consomme?
    bonne journée et bon WE
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
  10. un plaisir pour qui aime la promenade dans les bois
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. il sont énormes mais je pense pas mangeable? Belle photo. Bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. il est bien beau ce champignon!
    bon wk

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Un énorme champignon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. effectivement les chasseurs de champignon se régalent en ce moment

    RépondreSupprimer
  15. Sacrée rencontre, il semble énorme !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo mais la question est toujours sont-ils comestibles ? Pour ma part, je me contente de les regarder ou de les photographier mais je n'y touche pas.

    RépondreSupprimer
  17. une bonne fricassée de champignons ! que c'est bon !
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  18. quel superbe cliché de champignons
    j'ai fait des photos hier dans les bois il faut que je regarde à l'écran ce que ça donne ce que j'ai pris
    belle soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Très beau cliché Andrée.
    Il représente bien, cette saison.
    Bises Aimée

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment les rois de la saison, on en voit à chaque coin lors de nos balades en forêt.
    Bonne fin de soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Au menu de notre repas dominical ! J'adore...
    Bon week-end,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  22. Un joyeux champignon, il sourit de toutes ses dents, lèvres retroussées.
    Bisous Andrée
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  23. Un joyeux champignon, il sourit de toutes ses dents, lèvres retroussées.
    Bisous Andrée
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  24. J'adore...les manger !
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  25. C'est la saison de la chasse ... aux champignons !
    Bon dimanche, Andrée
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  26. je serais bien allée aussi ramasser les champignons ces jours ci mais avec les chasseurs, je préfère rester à la maison...as-tu ramasser et manger celui que tu as pris en photo....doux dimanche

    RépondreSupprimer
  27. très charnus et volantés, ils se mangent ?

    RépondreSupprimer
  28. Belle photo et excellent dimanche que je te souhaite

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connait pas son nom, mais c'est une belle trouvaille .
    On n'a pas retrouvé de cèpes mais on s'en est bien régalé, et il y en aura un peu pour les fêtes de fin d'année...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  30. Chaque saison à ses plaisirs, mais l'automne recel de bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. C'est une époque bénie pour les mycologues et les ramasseurs de champignons.

    RépondreSupprimer
  32. Mais est il comestible ? Bisous ÉVELYNE

    RépondreSupprimer
  33. Très belle photo, tu as bien réussi le défi.

    Au sujet de Mme Irena Sendler, je tiens à lui rendre hommage afin que plusieurs

    connaissent son histoire. cette femme mérite qu'on se souvienne, si je lui rends hommage

    c'est que cela me touche beaucoup.

    C'est triste que les humains oublient le passé.

    Bonne journée,
    amicalement

    RépondreSupprimer
  34. Pour les amateurs, c'est la saison !

    Bises et à + Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......