citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 28 décembre 2014

Rampe lumineuse ......

Une nouvelle parution sur mon autre blog , " instantané " , clic.




 
 
 





Bon  dimanche .









20 commentaires:

  1. et voilà la neige est tombée et ce matin le froid s'est ajouté, pas le moment de prendre les voitures....passe un bien agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Andrée
    Très belle !
    Je te souhaite un bon dimanche, frisquet et venteux.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour andrée `Je te souhaite de passer un très bon Dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie image Andrée, bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie déco de fête
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée ! C'est très élégant !
    Bises et bonne journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  7. Comme des petites flammes de l'amitié ... Merci et belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. De retour de 8 jours chez mes enfants, me voilà sur ton blog pour te souhaiter un bon dernier dimanche de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est super joli ! J'aime beaucoup
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Très beau et économique!
    La météo n'a pas menti, il floconne mais elle ne s'accroche pas!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces petites bougies. Elles réchauffent le coeur.
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  12. nous avons eu du vent toute la nuit, je me demande ce que l'on va trouver en ouvrant les volets ce matin, avec la neige il doit y avoir des congères.....passe un bien doux lundi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Andrée
    J'ai choppé la crève ...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Erato,
    Quel plaisir de s'inviter à ta table délicatement ornée de ces bougies ! un chemin de lumière et de sérénité qui nous conduit à la nouvelle année.
    On apprécie le cocon familial par ce froid devenu mordant.
    Je te souhaite une bonne fin d'année, gros bisous,
    Plume

    RépondreSupprimer
  15. Très joli... quel charme en plus...
    Bonne fin de journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  16. La lumière fait toujours du bien et j'adore les bougies. :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......