citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 8 juin 2014

Symphonie en blanc






 Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .











































Tu m'en laisses un peu ............... STP ..........................!





Bon dimanche .






25 commentaires:

  1. "Belle communion " !

    Bon dimanche Erato !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, chère Andrée
    Le blanc de la pureté ...
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux
    dom

    RépondreSupprimer
  3. Symphonie en vert et blanc !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est grandiose !
    j'adore !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Aux fleurs blanches va ma préférence...
    Me fait penser au mariage en Normandie auquel je vais me rendre le week-end prochain !
    Bon dimanche,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  6. Noces du papillon et de la clématite…
    Passe un bon dimanche Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes en phase, avec le blanc, Erato !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce joli partage ! De quoi passer un beau dimanche !

    Je t'embrasse bien fort Andrée ! Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Le blanc et le vert , pureté et espérance! Que Dame nature est belle !
    Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que le papillon en laissera un peu à la mouche... ce serait dommage de ne pas partager.
    Quel superbe billet !
    Merci pour le partage.
    Passe une douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Clématite des haies et piéride ... superbe harmonie
    J'adore cette série!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Qui se ressemble s'assemble non ? En tous cas, en voilà qui se comprennent à merveille. Bonne soirée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  13. Le blanc est une couleur délicate que tu as bien su mettre en valeur dans ses nuances. Joli coup d'oeil. Bravo.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Andrée , toujours de belles photos ,c'est un magnifique papillon blanc qui se marie bien a la couleur verte des plantes ! Un régal pour les yeux ! J'espére que ton week end a été agréable , bon lundi de Pentecote et bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle finesse, quelle beauté
    un accord parfait
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Belle demoiselle ... à moins que ...

    RépondreSupprimer
  17. je pense qu'il y en a pour tout le monde, cette année les fleurs sont superbes....c'est tellement agréable de les voir, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. Un beau papillon qui met sa tenue camouflée !
    Il fera sans doute moins chaud aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, andrée
    Avec l'orage et la pluie qui perturbent ma connexion !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le blanc et tes photos sont magnifiques!
    belle semaine à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  21. Ta page est un régal pour les yeux !!! J'aime beaucoup les fleurs blanches !!!

    RépondreSupprimer
  22. de la chaleur sur ton autre blog, de la douceur sur celui-ci, et toujours de magnifiques photos
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. splendides billet
    tes clichés sont époustouflants
    j'adore bien sur
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  24. Tes fleurs sont très belles et avec le papillon blanc. Je n'ai vu passer que deux papillons à date et

    impossible de les photographier car ils ne se sont pas arrêtés.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......