citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 29 juin 2014

Dimanche fleuri ...

 Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .


















Cœur d'hibiscus

Pour vous dire

Bon dimanche

Je m'évade une semaine

Là , où les chevaux et les taureaux sont en liberté

Là, où les oiseaux se rassemblent !

Je garderai le contact .

Belle journée à tous.




18 commentaires:

  1. dommage que cette belle fleur ne dure pas longtemps...belle journée

    RépondreSupprimer
  2. j'en avais un énorme , je l'ai jeté..une jolie plante pourtant
    bon dimanche telos

    RépondreSupprimer
  3. bonne évasion ,profites-en bien

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une semaine de liberté réjouissante !
    Superbe fleur, moi qui croyait qu'elle n'existait qu'en rouge.
    Bon dimanche,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  6. comme j'aime tes photos elles sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe série
    Passe de bonnes vacances , profites en bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie fleur !
    Belle semaine de vacances , profite bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. 3 belles macros !
    Coup de coeur pour la première
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine dans ton ailleurs, Andrée. Profites-en bien.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances, profites-en bien
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne escapade au pays de camargue peut être. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe cette fleur
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. superbe fleur mauve !
    Passe de bonnes vacances et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. parution des oeuvres pour le défi ce matin, merci pour ta participation. tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup. ton texte est sublime. bises. celine

    RépondreSupprimer
  16. Profite bien de tes vacances dans cette belle région, ramène-nous des photos de flamants roses.

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances dans cette belle région que j'aime beaucoup, nous y allons depuis plus de 40 ans.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine à toi Andrée.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......