citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 25 septembre 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .






Deux petits papillons roux
tourbillonnent, tourbillonnent
Deux petits papillons roux
tourbillonnent dans l’air doux
et tombe la feuille d’automne.

Louis CODET (1876-1914)




Je vous souhaite un beau week - end d 'automne ensoleillé et coloré .



29 commentaires:

  1. J'aime ces couleurs du début d'automne

    RépondreSupprimer
  2. L'automne fait une très belle rentrée chez toi!
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette couleur automnale
    Pas vraiment là pour le moment par chez nous
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est joli, déjà les feuilles mortes? Elles ont trouvé un lit douillet. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ça fait un tableau ce si joli tapis de feuille sur son lit de mousse
    le début de l'automne est particulièrement beau après nettement moins LOL
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. L'été à peine envolé que déjà tourbillonnent les papillons d'automne !

    RépondreSupprimer
  7. Un beau tableau d'automne avec tous ces petits papillons roux sur la mousse...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo automnale ! Chez moi c'est encore bien vert, l'automne n'est pas encore arrivé
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup l'ensemble
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  10. ces papillons d'automnes sont superbes et forment une superbe composition. Bon choix de poème.
    César te remercie pour ta voix.
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  11. Chez nous il y a tellement eu de pluie que les feuilles ne tombent pas encore beaucoup. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  12. Bien belle photo!
    Ici, il pleut, le jardin est content ! Lulu un peu moins!
    Bon week-end automnal Erato et bises.

    RépondreSupprimer
  13. Les feuilles mortes, déjà! Ici, c'est encore tout vert...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Déjà ces belles feuilles jonchent le sol et la mousse... C'est encore vert ici avec ces pluies qui ont sévi...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  15. Les ors de l'automne pour notre regard attendri

    RépondreSupprimer
  16. Chez nous, les feuilles commencent à tomber mais en très peu de quantité.
    Bon dimanche le plus ensoleillé possible ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  17. juste un petit début chez moi
    bises

    RépondreSupprimer
  18. le temps change vite ces jours ci, le froid arrive...hélas....c'était si bien avec un bon et beau soleil...je te souhaite une bien douce journée en ce nouveau début de semaine

    RépondreSupprimer
  19. une photo comme je les aime, l'automne et ses couleurs chaudes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  20. Oui, l'automne aux belles couleurs est une saison que j'aime même si les jours racourcissent

    RépondreSupprimer
  21. Les températures chutent et les feuilles tombent chez nous aussi, il fait nuit tôt mais j'aime bien cette saison.
    Belle semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'aurai bien aimé que ces décos viennent de moi, mais non hélas....mais je n'ai pas dit que je n'essaierai pas un jour !!!! en attendant je te souhaite une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  23. j'avoue que je suis fan de ce joli texte, je découvre ce poète. bises.celine

    RépondreSupprimer
  24. je suis bien d'accord avec toi quand on regarde ce qu'à créé cet artiste......passe un bien agréable mercredi

    RépondreSupprimer
  25. aujourd'hui parution du nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises.celine

    RépondreSupprimer
  26. effectivement elles sont bonnes, et puis facile à faire puisque je les ai faites.....pas trop sucrées malgré que j'avais mis un peu de chantilly, faite sans sucre....nous avons eu ce mois de septembre pas mal de visite, donc il fallait faire à manger....maintenant il va falloir trouver autre chose pour les prochaines visites....(lol), je te souhaite un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  27. je pense que nous avons plus ou moins toutes et tous le même problème pour enlever les "yeux" des ananas, il faudrait regarder une vidéo, qui explique tout ça....je pense que pour les tartelettes c'est une raison de les prendre en boite....passe un bien agréable vendredi en ce 1er octobre, les gelées ne sont pas très loin.....

    RépondreSupprimer
  28. La photo me plaît beaucoup et tu as bien choisi le poème. Merci pour le partage.
    Bisous et douce journée. Bel automne à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Juste pour te souhaiter un très bon mois d'octobre. Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......