citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 2 octobre 2021

24 heures photo ....



 



Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic . 



Communauté gérée par Patricia , clic .




Coucou !

Nous revoilà!

Dans le tapis d' automne

Comme des papillons .






Beau premier week - end du mois d'octobre à chacun .












19 commentaires:

  1. Comme toi je les admire en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des fleurs superbes . Moi, ce sont de colchiques que je croise en ce moment.
    Merci pour ton commentaire sur le sport, comme toi, j'aime beaucoup l'haltérophilie avec le balai!!
    Bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille de trouver des petits cyclamens dans les bois....

    RépondreSupprimer
  4. C'est très rare par chez nous , heureusement qu'il y a les amies ...
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. de superbes fleurs, on en voir rarement des sauvages, bises. celine

    RépondreSupprimer
  6. Tes beaux cyclamens ont montré le bout de leur nez, comme chez nous, les miens sont roses, quel plaisir de les voir surgir ! En fait j'avais planté des bulbes
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis ces papillons floraux !!! Tendresse et douceur sur tapis automnal '

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ! En effet on dirait plein de petits papillons !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ces papillons adorables sur leur lit automnale, mais pas de beau week-end chez nous car c'est la tempête !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Comme de jolis papillons, en effet !
    Bises et agréable samedi Andrée !

    RépondreSupprimer
  11. ils se cachent un peu mais tu as l'oeil...Bisous doux weekend, Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli ce mélange de feuilles d'automne et de fleurs.
    Doux mois d'octobre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est tellement joli ces tapis de cyclamens sauvage au milieu des feuilles, je n'en ai vu que très rarement alors merci de tes photos
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Je les adore! Et comme ils ne veulent rien savoir de mon jardin - et surtout de ma terre - je les achète en jardinerie. Ephémères, mais si gracieux!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. je les appelle aussi papillons! beaux tapis fleuris.
    Superbe haïku
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. rhoo des sauvages je n'en ai jamais rencontres
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont superbes ces cyclamens sauvages , des jolis clins d'oeil dans les feuilles mortes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. superbes ...j'adore
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer
  19. Comment ne pas aimer l'automne avec ses belles couleurs?
    bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......