citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 4 septembre 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic . 




« Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis »

William Blake



  

Beau week end à chacun .



23 commentaires:

  1. Je retrouve avec joie tes merveilleux clichés! J'espère que tu as passé un bel été.
    Très bonne journée et très bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ah mince, je ne reconnais pas cette fleur....mais comme toujours ta photo est superbe, ce ton de rose poudré et de vert....et ce petit
    point rouge qui parait être un papillon.....prise au bon moment, comme toujours...bravo et passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  3. La perfection de la nature en un cliché !
    Bon week-end, Erato.

    RépondreSupprimer
  4. sublime ta photo que la nature nous émerveille
    cette petite touche de rouge dans le rose est charmante
    je suis aussi allée l'admirer pour ma photo du jour :)
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. voir le paradis dans chaque fleur des champs ! quelle merveille!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont là pour nous rappeler que le monde est beau quand nous commençons à en douter...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie macro ! Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle photo ! je ne connais pas cette fleur, mais elle est très jolie
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. je pense que la photographie aide à admirer toutes ces petites choses du quotidien si importantes. Très belle photo et choix de citation.
    Merci pour ton commentaire sur le billet du jour.
    Très bon wk

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas cette fleur, mais je la trouve splendide accompagnée de la merveilleuse maxime de William Blake que j'aime beaucoup
    Bises et bon weekend à toi aussi

    RépondreSupprimer
  11. Citation et cliché sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trés jolie photo! Et belle citation!
    Bon week-end à toi aussi et bises .

    RépondreSupprimer
  13. merci pour tes explications, j'ignorai qu'il existait des carottes sauvages, entout cas la fleur est magnifique, et tant pis pour le papillon que je croyais être au centre.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  14. tout simplement magnifique et j'aime beaucoup la citation

    RépondreSupprimer
  15. merci pour l'odeur de la lavande ton jardin, mais figure toi que la nôtre cette année à fait comme le reste, elle s'est abimé assez vite....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Tu es une grande photographe.
    Belle semaine ensoleillée. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci Erato, pour cette jolie fleur et sn petit locataire !

    RépondreSupprimer
  18. pour nous aussi les sangliers arrivent à passer et a creuser n'importe où, il a fallu mettre des barrières, mais malgré cela ils arrivent a pénétrer sur le terrain du voisin et le nôtre....grrrr, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  19. je me demande si il existe un âge pour vouloir faire ces exploits, même jeune je n'y serais jamais allée....pas assez courageuse et moins sportive que tous ceux que l'on voit sur les photos........passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  20. la citation est superbe..ainsi que l'image

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......