citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 22 janvier 2021

Acupuncture ....






Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic . 



clic sur les photos










22 commentaires:

  1. Magnifiques photos et amusante comparaison !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, toujours avec un vent qui finit par me rendre folle !
    Absente des blogs ce week end.
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est de toute beauté, que j'aime voir ce givre

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe, le 3 photos sont magnifiques, j'ai un coup de coeur pour la N°3.
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Toutes sont belles mais ma préférence va sans hésiter à la 3. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça pique, mais... ça soigne.
    La magie opère

    RépondreSupprimer
  6. Féerie de l'hiver.
    Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  7. tu sais maitriser le "gel"....photo que j'ai manqué il y a quelques jours en me baladant, un lac gelé mais pas d'appareil photo....mais ça arrive de temps en temps....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  8. Rho , c'est vrai superbe !!!!`
    Tes photos magnifique avec un titre approprié
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh j'adore tes superbes photos, je suis fan de ces merveilles qu'offrent le gel et le givre. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Une préférence pour la troisième à cause des couleurs et de la fragilité de ces instants givrés. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bien jolies épingles! Les cadeaux de l'hiver....

    RépondreSupprimer
  12. Des endroits bien précis criblés de givre: c'est toute une férie !
    Bises du jour Andrée ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Je suppose que ces petites aiguilles font du bien aux arbres, bien que moi j'ai tenté plusieurs fois, bof, bof...
    En tout cas c'est beau Erato

    RépondreSupprimer
  14. Superbes ces branches épineuses et neigeuses...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos mais aglagla! D'un autre côté , l'hiver en hiver , c'est bien!
    Bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  16. Même en hiver la nature est belle.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est ravissant, mais très froid ! Bravo à la photographe !

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques tes photos ! De même que ta bannière
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Oui ça bourgeonne déjà du moins ça se prépare bien.....Bisous jolis clichés

    RépondreSupprimer
  20. magnifiques clichés givrés
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. délicats cristaux processionnaires ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......