citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 11 juillet 2020

24 heures photos ....



Communauté gérée par Patricia , clic .





Dans sa grande bonté 
Et sa chaleureuse puissance
Le Roi Soleil
A envoyé ses messagers
Annoncer l'été !










Beau week end à chacun !
Peut être sera-t-il à rallonge pour certains!
Prenez garde à la chaleur !




16 commentaires:

  1. La fleur du soleil par excellence qu'on commence doucement à voir. J'aime les tournesols Andrée, merci. Et bon w-e. Je poste encore demain et ensuite pause

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant ici, le roi soleil a laissé sa place à madame la pluie, et, hélas à un ciel bien chargé de nuages.....j'entends au loin, le ronronnement des avions ce matin....je te souhaite une bien agréable journée et merci pour toutes ces belles photos.....

    RépondreSupprimer
  3. ici le roi soleil prolonge sa nuit, il nous offre quelques nuages pour patienter. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le thème du jardin, un grand merci à toi d'avoir participé. bises et bon week-end. celine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle splendeur! Je vois peu de ces cultures par chez moi, mais à chaque fois, je tombe en arrêt... La lumière à l'état pur!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Bon weekend à toi aussi.
    Merci pour ce soleil. :)
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces magnifiques soleils!
    Bises et bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi et au soleil Erato, il sait se mettre en frais (et en chaud!)...

    RépondreSupprimer
  8. Pas trop de soleil ici, alors moins de risque d'insolation.
    Bon week-end à toi aussi ! Merci !
    Bises amicales Andrée !

    RépondreSupprimer
  9. C'est une fleur que je préfère malgré tout en champ

    RépondreSupprimer
  10. C'est ma fleur préférée de l'été.
    Bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. deux tres belles images bien réalisées

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques soleils ! Ici la chaleur nous épargne ce qui rend le soleil d'autant plus redoutable qu'on ne s'en méfie pas ... belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. magnifique mais la chaleur n'est pas vraiment ici

    je vais petit a petit rattraper mon retard de lecture

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. si ils sont reconnaissants c'est bien, mais pas toujours....pour nous la garde des petits ne c'est pas posée, à mon grand regret....pas toujours facile de toujours facile l'éloignement.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  15. GRRRR j'ai perdu mon com...
    je te disais que c'était une merveille ce champs de tournesols devant la montagne
    et sublime ton cliché du gros plan d'un avec un arrière plan splendide
    chez moi à 700 m d'altitude la chaleur est bien plus supportable, surtout sans canicule et que même plein ombre et courant d'air il fait presque frais...
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Ce sont des pépites d'or qu'il a semées.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......