citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 30 mai 2016

Petit coin du ciel ....


Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .
 
 
 
Le ciel bien limpide
 
Mais tout moutonneux
 
Laisse entrevoir
 
Une journée agréable .
 
 
 















 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle semaine .
 
Mes pensées vont vers ceux et celles qui ont subi la tourmente des orages .
 
Puisse le ciel être plus clément.
 
 
 
 
 
 

15 commentaires:

  1. Puisses-tu dire vrai ! Le gris ici toujours prédomine.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je le souhaite de tout coeur...
    Vivement un grand soleil ! Il manque cruellement par ici.
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Andrée
    Notre ciel est tout bleu ce matin
    Bonne semaine à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance d'avoir ce ciel presque bleu!
    Nous c'est bien gris, et samedi et dimanche orages...
    bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    grisaille au menu du jour, heureusement il fait doux.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien de la chance!!!!! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as gardé ton ciel bleu ! Ici on est plutôt dans le gris! Mais il ne pleut plus alorsaprès la pluie diluvienne du week-end, on s'en contente !
    Bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer
  8. pluie torrentielle chez moi

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ils font un joli ciel tous tes petits moutons
    Un beau ciel bleu chez moi depuis quelques jours, beaucoup n'ont pas cette chance semble-t-il
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ciel beaucoup plus bleu que chez nous ce lundi et on a une pensée pour toutes ces maisons inondées dans le Nord.
    Bonne fin de soirée et très bon mardi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les moutons du ciel, mais seulement quand ils sont blancs !
    Bon mardi ... dans un paysage quasi maritime.
    Bisoux, andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  12. Bon mercredi, et ... adieu à notre potager !
    Bisoux, andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  13. tu as de la chance d'avoir eu un beau ciel bleu, ça nous manque énormément, mais rien à voir avec toutes ces régions inondés...pour ce qui du bleu du plat présenté hier, je suppose que c'est un colorant alimentaire, ce n'est pas vraiment appétissant, c'est le plat que j'aime le moins...douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup le contre jour de la première. bonne semaine
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  15. Merci Erato, tu as une jolie vue sur les collines ardéchoises !
    Bisous, on attend tous le soleil !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......