citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 20 mai 2016

Libre ....


 Afficher l'image d'origineUne nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .



 Être libre de patauger dans la rivière ..........

















" Ce n'est point être libre que de n'être pas . "
Antoine de Saint Exupéry
 
 
 
 
 
 
Être libre de murmurer des mots doux aux fleurs .... 
 
 
 
 
 



" Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."
Nelson Mandela
 
 
 
 
 
 
 
 Être libre de gambader dans le pré sans souci ....
 
 
 
 
 
 
 
" La liberté , c'est la possibilité d'être et non l'obligation d'être."
René Magritte 
 
 
 
 
 
Être libre de pouvoir butiner une fleur naturelle ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Belle journée à chacun .
 
 
 
 
 
 
 
 

19 commentaires:

  1. Belles photos et citations !
    Que reste-t-il de notre liberté ... ?
    Bonne fin de semaine ... avec un temps pourri.
    Bisoux, andrée

    dom, fatiguée

    RépondreSupprimer
  2. La liberté j'aime
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  3. “La vraie liberté est de pouvoir toute chose sur soi. ” Montaigne. Il existe mille réflexions sur la liberté. Conquérir et garder sa liberté est une perpétuelle lutte (enfin personnellement je l'ai vécu comme ça) mais j'ai toujours espéré ne jamais me dire "la liberté pour quoi faire ?". plus simplement j'ai adoré ton billet et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Etre libre d'admirer cet article :-) merci pour tes photos et ces citations belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Un mot magique tu s su illustrer de bien belle façon
    ETRE LIBRE !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Libertés printanières, la saison n'est que cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  7. Belles citations et belles photos
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos et belles citations.
    Hélas, souvent, les animaux paient très cher le prix de leur liberté à cause des hommes.
    Bises Erato.

    RépondreSupprimer
  9. Etre libre de penser! Cela devrait être vrai, mais aujourd'hui on nous dit ce qu'il faut penser, ce qu'il faut dire etc...
    Un très beau billet, comme la liberté de vivre aujourd'hui est menacé, j'ai aussi préparé un billet sur la liberté. Les grands esprits se rencontrent...
    Belle journée, bises erato

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel article, la liberté n'a pas de prix.
    Je te souhaite un très bon week-end avec beaucoup de soleil. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  11. Parfois on se dit que la liberté est illusoire, on vit avec pleins de chaînes, mais dans sa tête on peut y parvenir en ces instants de beauté où l'on reste au bord de l'eau dans cette atmosphère si paisible !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  12. La liberté notre bien le plus précieux..
    Merci pour ton bel article

    RépondreSupprimer
  13. La liberté c'est sentir ses ailes, malgré les apparences qui nous disent que nous n'en avons pas.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Beau sujet bien mis en valeur avec tes photos,
    Être libre, cela s'entretien.
    Et la Liberté est trop lourde à porter pour ceux qui ne savent pas en jouir.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle page poétique ! Merci erato
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Ta page m'a fait penser au sujet de philo que j'avais choisi au bac. Je ne me souviens plus de l'intitulé mais il s'agissait de liberté. A ma grande surprise, j'avais doublé la note que j'avais habituellement dans cette matière.

    RépondreSupprimer
  17. superbe billet, photos et citations!
    bon wk

    RépondreSupprimer
  18. Si nous pouvions tous l'être, ce serait parfait...
    J'aime ces citations, tes mots, et ces images.
    Merci pour le regard que tu portes autour de toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......