citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 2 février 2015

Mon petit coin de ciel ....

Communauté " petit coin de ciel " de chez Mary , clic , reprise par Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .



Un temps qui a des humeurs bien changeantes !

Ce Matin , un superbe ciel bleu ....













Puis , dans la matinée

Manifestation de nuages

Le ciel a vu gris .....

















Mais , comme c'est la chandeleur

J'espère que vous y avez pensé!

Nous avons fait sauter les crêpes








Nous n'avons pas vu le temps passer

Nous avons même joué aux artistes!!!







Elle est belle notre méduse!!!

Belle semaine gourmande à tous.




27 commentaires:

  1. Je préfère nettement les ciels avec des nuages...
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle la méduse... mais pas de ciel bleu ce jour de Chandeleur pour nous.
    Bonne fin de journée ! Bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour nous: les nuages ont pris le pouvoir!
    J'aime beaucoup ta méduse!
    Bonne fin de journée et bise s

    RépondreSupprimer
  4. Un beau ciel bleu, ce matin nous en avions un aussi et cette après midi, tout plein de nuages sont arrivés, ciel mi-figue mi-raisin !
    Miam! te crêpes sont très appétissantes, je m'en vais manger les miennes ce soir.
    Bonne fin d'après midi et bises erato

    RépondreSupprimer
  5. des crepes pour un bout de chou, et des nuages, elle est pas belle, la vie ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , Un bien joli ciel chez toi
    Les nuages donnent de beaux cieux !!
    Et ta petite choupette avec sa crèpe , trop mignonne !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  7. On a toujours besoin d'un petit bout de ciel bleu chez soi. Quand il n'est pas dehors, il est dedans.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien beau comme crêpe
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. assez beau dans l'ensemble aujourd'hui. Mais pas de mignonne petite fille pour m'aider à faire des crêpes ! Elle est trop chou ! Une belle journée surement !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois une méduse là où je vois un pou. Qui de nous deux à tord ? Qui vit dans cette crêpe ? Bien qu'en Bretagne je n'ai même pas pensé à la chandeleur !!!
    Ici aussi grand bleu puis ... moins. .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Andrée,
    Oui j'ai pensé à la Chandeleur et aussi à la marmotte qui a vu son ombre ce matin, donc 6 semaines de mauvais temps.

    Ta bannière est belle.

    les crêpes ne sont pas la tradition ici pour la chandeleur.

    ta petite fille grandit vite.

    merci pour tes visites et moi qui manque de temps, je me sens un peu coupable.

    Il faisait -24 ce matin, je suis sortie faire des commissions et après le dîner, je suis allée marcher 20 minutes à -21,

    c'est assez froid, il faut être bien habillée, le nez et joues gelées un peu.

    Bonne journée Andrée et bises amicales.
    A+

    RépondreSupprimer
  12. et oui nous y avons pensé, je voie que tu avais un beau ciel bleu, ça me fait rêver.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ton ciel, hier mon fiston de 21 ans a râlé car je n'ai pas pensé aux crêpes, mais depuis qu'ils sont partis je ne regarde plus les calendriers...

    RépondreSupprimer
  14. Ta petitoune apprend de bonne heure, c'est trop mignon à voir. Voilà une tradition que j'aime, elle est si simple et si goûteuse ! Bonne journée à toi Andrée; Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Alors elle était bonne la méduse? :-)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai oublié les crêpes, pourtant j'adore ça !
    Bon, c'est pas grave, je vais décaler. ;)

    Ciel très changeant ici aussi.
    Bisous et douce journée erato. Merci pour cette jolie page.

    RépondreSupprimer
  17. Le ciel nous parle, sans que nous l'écoutions, les crêpes accaparent les esprits, les gourmandises et calme l'appétit !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de la chance d'avoir du soleil..; ici il fait gris depuis des jours et des jours...

    RépondreSupprimer
  19. ha les crèpes !!! je n'ai même pas eu le temps de les photographier !!! elles ont été si vite avalées.le ciiel ici est aussi très changeant
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. belle ambiance sur ces clichés! réussie la crêpe méduse!
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  21. Ciel fort changeant aussi par chez nous. Quand le ciel bleu veut bien paraître, j'en profite pour photographier les passereaux.
    Humm, les bonnes crêpes ! Et la méduse est bien réussie. Une source d'amusement pour ta petite.

    Gros bisous et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  22. je ne suis pas la seule à ne pas faire des crêpes bien rondes

    RépondreSupprimer
  23. Miammmm ! Cela donne envie mais je suis trop flemmarde pour faire ça ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. La choupette fait le crêpes c'est trop mignon, Julie regarde Marsupilami, et laisse mamie les cuire !
    Elle a fait un bonhomme de neige avec Papy !
    Hier matin 10 cm à l'aube , un plaisir, mais l'après-midi le soleil était là et on a pu descendre la côte sans encombres !
    Et chez toi, pas de souci ?
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  25. Joli ciel changeant et l'amour des crêpes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Le temps est changeant, c'est de saison !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Andrée .
    C'est trop mignon de voir Nolwenn avec cette crèpe , future cuisinière !!
    Je reviens tout doucement les forces ne sont pas encore au top.
    Bonne journée a toi
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......