citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 8 février 2015

Palette de couleurs ....






Quelques anémones du jardin

Des brins de mimosa du jardin voisin

Une palette de couleurs éclatantes

Pour vous souhaiter un heureux dimanche .

























Bon dimanche .




31 commentaires:

  1. Merci Andrée très bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne odeur il dégage ce mimosas dommage qu'il ne puisse traverser mon ordi.....passe un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Un régal pour les yeux !
    Manque l'odeur ...
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas très bouquet mais je trouve cela très joli
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très beau bouquet ..cela fait du bien de voir un peu de couleur !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime infiniment les mimosas . C'est la fin de l'hiver qui approche .
    Bon dimanche à toi et bises

    RépondreSupprimer
  7. Des flocons de soleil pour réchauffer l'hiver : merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Merci pour ce beau rayon de soleil parfumé. Cela fait un bien immense. Bon dimanche à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. Quelle explosion de beauté qui "brille comme astre solaire" !
    Bon dimanche,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  10. magnifique bouquet! le mimosa ressort bien sous ces différents fonds, très réussies ces photos. Bon dimanche, muxu

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce superbe bouquet...
    J'adore le mimosa... et les anémones sont superbes.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  12. Oui, elles veulent sortir, l'anémone est si poétique, ici primevères, narcisses, camelias pointent le bout de leur corolles, et j'attend l'éclosion du mimosa, etc...
    Merci pour ce joli bouquet Andrée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette palette de couleurs, et ces branches parfumée de mimosa duveteux.
    Bon dimanche et bises erato

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques petites boules jaunes . Les photos sont très belles.
    Bon dimanche
    A bientôt
    Ely

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes macros et la richesse des couleurs.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. que de belles fleurs et ça sent bon le mimosa

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce bouquet plein de fraîcheur et tout en couleurs !

    Bisous amicaux et douce soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. superbe bouquet ! J'adore le mimosa et son parfum. Mais il ne va pas être gelé ?
    bises et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Superbe bouquet qui je l'espère nous annonce la venue précoce du printemps.
    Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. tous ces petits soleils c'est une fête

    RépondreSupprimer
  21. Très joli et éclatante ta palette de couleurs.
    Ca illumine la vie.
    Bisous Andrée et bonne soirée.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  22. Connais-tu les fleurs de gel ? Elles sont assez éphémères mais poussent bien par ici. N'importe quel terrain leur convient : murs, dalles, vitres, plantes etc...

    RépondreSupprimer
  23. C'est très beau, c'est du soleil présentement mais elles ne sont pas réellement dans le jardin???

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  24. Déjà ! Je n'en reviens pas. Ici on est très très loin du jaune.

    RépondreSupprimer
  25. Bon début de semaine.
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  26. vraiment très beau
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  27. magnifiques couleurs, j'adore. j'ai cherché du mimosa vers chez moi, impossible d'en trouver ... j'ai envie d'en peindre, je vais bien en trouver. bises. celin

    RépondreSupprimer
  28. Le beau mimosa, mon épouse n'aime pas ça... ça fait trop de sale dit-elle !!!
    Bonne semaine
    Jean

    RépondreSupprimer
  29. Ton mimosa est bien beau que le mien
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Andrée,

    mais c'est le printemps chez-toi?

    Ici encore du froid, -22 ce matin, présentement il fait -15, je ne suis pas sortie car je suis paresseuse. Demain je vais sortir froid ou pas.

    Il y a encore de la neige,les fleurs ne vont apparaître qu,en avril ou mai.
    Bonne journée,A+

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce charmant bouquet. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......