citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 1 mai 2020

Bonheur ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané" , ici.




" La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. "    Sénèque 







"Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien "          Abbé Pierre







" Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir."   Confucius








" Sois heureux un instant . Cet instant , c'est ta vie . "  Omar Khayyâm








" Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis . "  Baden Powell








Je vous souhaite de pouvoir faire un mois de mai heureux. Douce journée.








26 commentaires:

  1. je vois que tu as beaucoup de brins de muguet....tu vas pouvoir faire un magnifique bouquet....passe un doux vendredi de ce 1er mai....ici temps à la grisaille et à la pluie....garde le sourire

    RépondreSupprimer
  2. Très belle osmose entre tes citations et ces brins parfumés
    Merci Andrée , bon 1er mai à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour ces brins de bonheur.
    Je te souhaite un heureux mois de mai.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tes merveilleuses photos et ces très belles citations.
    Je te souhaite plein de bonheur en ce 1er mai.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Muguet paré de perles fines
    coquetterie du jour
    bonheur en clochettes

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces brins de bonheur Andrée, ils sont superbes. Ta photo d'entête de site est superbe aussi. Bonne journée et bonheur à toi également et tous ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces jolis brins de muguet sans doute de ton jardin, les fleuristes étant fermés, cette année je n'en ai pas eu.
    Merci aussi pour toutes ces belles citations sur le bonheur
    Bises et belle journée du 1er mai

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos du muguet symbole de bonheur sont magnifiquement réussies Andrée, oui, laissons passer les orages, il y a des instants que l'on voudrait garder pour l'éternité...
    Merci et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci et heureux mois de mai à toi de même !
    Belle journée ! Bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  10. Que ce muguet tienne parole et porte bonheur!
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles photos de muguet ! les citations sont très belles aussi. j'aime beaucoup la 1ere
    Bisous et bon 1er mai, que ce muguet t'apporte plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  12. bon 1er à toi, sous la pluie ici, cela fait du bien à la nature, un peu moins au moral. un grand merci à toi pour ces superbes photos, un coup de coeur pour celle avec les gouttes d'eau, j'en raffole. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup, sublimes clichés pour ce si magnifique muguet
    très bon 1 mai à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Je danse avec toi et avec ton muguet, bises et joyeux mois de mai!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Erato pour toutes ces belles clochettes !
    Trouvons notre bonheur dans les moindres délicats chemins que nous traversons.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos ! Bon premier mai ! bisous

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ces jolis clichés et citations si justes...quoique parfois l'attente est indispensable...Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
  18. merci pour tous ces brins porte-bonheur et citations.
    Bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont superbes tes photos, chez moi dans le jardin malgré les pluies, pas de fleurs encore

    RépondreSupprimer
  20. de jolies clochettes emperlées et des citations de grands sages, un beau bouquet, merci, Andrée

    RépondreSupprimer
  21. Qu'ils sont beaux ces brins de muguet.
    Bon mois de mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un beau muguet et de très belles citations...Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Belles citations et magnifiques photos.
    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon week end !
    Mon ordi refuse de démarrer ...
    S'est mis en confinement, lui aussi. Pfff
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  24. et oui, l'on peut dire que le sourire est bon pour le moral....alors profitons-en pour le garder au plus profond de nous, en attendant d'en faire profiter les autres....encore de la pluie ce matin avec un 9°, il va falloir que l'on bricole à l'intérieur....pour moi ce n'est pas un soucis....je te souhaite une douce et agréable journée

    RépondreSupprimer
  25. merci ,de magnifiques photos
    bises

    RépondreSupprimer
  26. une belle citation et de belles photos, c'est cela le bonheur pour moi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......