citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 18 février 2023

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




La douceur de l'aurore peut - elle atténuer la nudité du saule pleureur et l'emprisonnement glacial de ses feuilles ?







" L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie . "

Nicole  Houde


Je vous souhaite un doux week - end .




19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la phrase de Nicole Houde que je partage totalement. Oui l'aurore est cela on la ressent chaque fois, quel que soit le temps, avec une tendre émotion. Bises Andrée, bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. superbe photo de ce ciel juste rosé pris à travers ces branches que l'on croirait être alignées pour l'occasion....bravo.....passe un bien doux samedi

    RépondreSupprimer
  3. Oui sans aucun doute ...une belle lumière pour ces deux photos
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le saule aurait-il blessé le ciel de ses mille et une épines ???? Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Hélas, même dans la douceur de l'aurore, le saule reste dénudé par l'hiver...merci pour cette jolie photo si apaisante.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Des photos très graphiques que j'aime beaucoup. Bon week-end Andrée ! Bises !

    RépondreSupprimer
  7. un regard d'une tendresse infinie surtout quand c'est immortalisé par une photographe de talent que tu es
    c'est très graphique j'aime beaucoup
    douce journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique lever de soleil...Gros bisous doux weekend, ( je me repose un peu en venant voir vos blogs)

    RépondreSupprimer
  9. Des images très belles et si bien accompagnées

    RépondreSupprimer
  10. Trés belles photos. Bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elles sont belles tes photos.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. il est vrai que ces étals sur le marché ne nous donnent pas envie de manger ....mais au moins on sait que ça existe....gardons nos façons de faire et tout ira pour le mieux....douce journée

    RépondreSupprimer
  13. Une aurore rose comme on voudrait que soit la vie, qui réchauffe un vieil arbre.... Mais il y a encore du givre chez toi, on a eu une quinzaaine bien douce mais on annonce un refroidissement...
    De gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  14. deux très beaux clichés
    on dirait une étoile de mer la feuille glacée
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Un ciel tout doux. la promesse d'une belle journée. Deux jolis clichés. Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  16. De belles photos de givre, magie du froid.

    RépondreSupprimer
  17. quand nous étions jeune et avant notre mariage, nous allions tous les deux dans une pâtisserie manger une tête de nègre, mon dieu que c'était bon....mais de nos jours ce ne serait plus pareille si l'on y retournais....passe un bien agréable mardi

    RépondreSupprimer
  18. je ne pense pas que ce soit pour un départ en retraite, mais c'est-on jamais, je n'ai encore rien inscrit et je me laisse le temps d'y penser....peut-être qu'un jour elle ira chez quelqu'un, sinon j'en donne aux association, je garde le plaisir de les faire .....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  19. je suis bien d'accord avec toi, pour supporter ces températures il faut être né là bas, nous on ne résisterai pas longtemps à ce froid....passe un bien agréable vendedi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......