citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 7 septembre 2022

Scènes des prés . . . .

 



Petite Véronique 

Si belle , si humble

Regardée souvent de haut 

Malgré les aléas du temps

Tu peins nos prés en bleu .








Tu offres ton coeur 

Au courageux

Acrobate

Gourmand

Au bourdon téméraire !

Pas facile de déguster en équilibre !








" La photographie ne reproduit pas le visible , elle rend visible . "

Richard Avedon









17 commentaires:

  1. elles sont magnifiques tes photos, j'adore; c'est vrai qu'elle ploie sous le poids du bourdon, c'est même impressionnant. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. il est vrai que le bleu dans nos jardins rend mieux que toutes les autres couleurs quand il y a une petite note de cette couleur....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. On comprend pourquoi ce petit bourdon s'attarde, les véroniques sont des fleurs délicieuses, discrètes et d'un très beau bleu. J'aime bien tes choix de cadrage et de focus. Bonne journée Andrée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles sont belles tes photos ! J'aime aussi tes mots qui mettent si bien en valeur cette petite fleur de printemps ou d'été que j'aime pour sa discrétion et sa légèreté. C'est bien vrai que lorsqu'elle est butinée, elle ploie sous le poids du visiteur !! Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Discrète et belle en tapis bleu et vert, tout son charme offert à butiner ! Bravo pour les photos !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , tes photos sont vraiment très belles ,
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. La citation va très bien à tes belles photos, Andrée, elle est si jolie la petite véronique !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien jolie cette fleur, tes photos sont magnifiques.
    Très belle journée. bises

    RépondreSupprimer
  9. Toute petite mais si belle cette fleur bleue et si bien mise en valeur par tes photographies.
    Bon mercredi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je les adore ces petites véroniques !! Tes photos les mettent bien en valeur.
    Bises Andrée et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette fleur bleue délicate. Très belles prises et mots appropriés.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Des photos particulièrement belles ! Merci de les partager. Les véroniques font partie de mes fleurs préférées. Je vois que les bourdons les aiment aussi !

    RépondreSupprimer
  13. je suis bien d'accord avec toi les enfants doivent savoir, mais je pense que leur vie sera aussi difficile, ça en prend le chemin hélas....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Quelle est belle cette petite véronique dans sa simplicité. Une jolie couleur qui sait bien attirer les insectes. Puis tes mots qui savent accompagner si bien tes photos. Un billet tendre qui fait du bien. Merci et douce journée

    RépondreSupprimer
  15. très joli billet agrémenté de cette charmante fleur et de mots poétiques..

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ces endroits qui sont restés authentiques, et la région du Périgord est superbe, de bien jolies vacances.....passe un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce moment si agréable j'aime cette nature généreuse

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......