citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 30 avril 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Journée coiffeur

Frisettes de rigueur

Accueillir le mois de Mai .




Je vous souhaite une belle dernière journée d' Avril pour ouvrir la porte au   mois de Mai prometteur .




21 commentaires:

  1. Très jolie capture de cette fleur soleil qui fait bu bien.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo et un haïku en plein accord!
    Très belle journée et bon week-end. bises

    RépondreSupprimer
  3. un coucou de ce avril en espérant que cette fois ci j'ai bien rempli les conditions pour qu'elles apparaissent sur ton blog.....les changements ne me valent rien....je patine.....je te souhaite une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta photo !!
    Bonne journée
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les frisettes de cette fleur pour accueillir mai.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont jolies ces frisettes, ici, les champs et les fossés sont parselés de pissenlits et de boutons d'or en plus des pâquerettes !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Oups parsemés, j'ai publié trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce matin, fenêtre ouverte sur la tiédeur... espérons que mai sera plus ensoleillé... bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. quelle beauté géométrique que cette fleur ! belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. très jolie fleur coquette et mots!
    bien récupéré de la fiesta de la semaine dernière?
    bonne fin d'avril à toi aussi et je te souhaite un très bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une très bonne coiffeuse !!!

    RépondreSupprimer
  12. pour les panneaux, je pense que tu n'es pas la seule à t'embrouiller, ça devient compliquer de s'en arrêt en changer ou en ajouter .....passe un bien agréable 1er Mai

    RépondreSupprimer
  13. broderie raffinée, belle journée, Andrée - emma

    RépondreSupprimer
  14. Belle précision! Quelle coquetterie! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette jolie fleur ! Bon 1 er mai ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est joli! merci et bon 1er mai! Bises

    RépondreSupprimer
  17. chemindetables2 mai 2022 à 09:36

    splendide ta photo en gros plan , superbe cette fleur aux frisettes, j'adore et bravo pour les si bons mots l'accompagnant
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour cette ville pleine de douceur, qui donne envie d'y aller....pour l'instant je me contente des photos que Odile a bien voulu m'envoyer....je te souhaite une douce journée

      Supprimer
  18. Merci pour tout.
    Bon mois de mai, erato.
    Bisous.
    (blog en pause)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......