citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 9 avril 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




" En vérité , je ne voyage pas , moi , pour atteindre un endroit précis , mais pour marcher : simple plaisir de voyager . "

R. L. Stevenson




" Dans les bois, un homme quitte ses années comme un serpent son ancienne peau , et quelle que soit la période de sa vie à ce moment , il demeure toujours un enfant . Dans les bois se trouve la jeunesse éternelle . "

R. W.  Emerson



Je souhaite à chacun un beau week - end .







24 commentaires:

  1. très belle photo avec ce reflet dans l'eau, , tu n'as pas passé à côté sans le voir, bravo...passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle citation d'Emerson.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Je partage tout à fait la première citation, je marche moi aussi pour le plaisir de marcher, pas forcément pour atteindre un but ou un sommet... du moins maintenant. Autrefois, lorsque je pratiquais la haute montagne, c'était presque toujours pour atteindre un sommet désigné dès le départ. Marcher sans but est plus relaxant et je préfère désormais. Bonne journée Andrée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli reflet, la citation d'Emerson est si juste, quel bonheur ressenti dans les bois et forêts.
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. envie de chausser mes godillots et de partir à l'aventure, bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Très belle osmose entre ta photo et cette belle citation
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Marcher dans les bois, s'émerveiller, écouter les bruits de la vie naturelle, retrouver sa jeunesse !
    C'est très beau Andrée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Jolie photo et beaux reflets. Ce doit être une belle balade
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Des arbres de l'eau et vivre ... bien belle et douce photo et j'aime les citations belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie photo pour ce promener dans les bois sans loup !
    Merci pour la balade accompagnée de belles citations ;
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo donne vraiment l'envie de venir s'y promener avec toi...

    RépondreSupprimer
  12. "Dans les bois se trouve la jeunesse éternelle"
    alors allons-y vite...Magnifique

    RépondreSupprimer
  13. Je rentre d'une balade en forêt - justement! ! Que du plaisir, entre fleurettes, bourgeons et chants d'oiseaux...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  14. Même si j'ai souvent un but, j'aime aussi marcher pour le plaisir

    RépondreSupprimer
  15. Se balader sans but précis, juste pour la découverte à chaque pas, c'est aussi un plaisir qu'il faut savoir savourer.
    Bises Andrée, bonne fin de journée et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. très juste citation, cela fait du bien d'aller marcher dans les bois. Belle photo.
    Très bon wk

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup la citation, j'aime marcher dans la nature ... fidèle aux saisons alors qu'on la maltraite

    RépondreSupprimer
  18. Trés jolie photo et citation juste .
    Oui une belle balade en forêt fait du bien , à condition qu'il n'y ait pas les chasseurs!
    Bises Erato et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. surtout en ce moment, c'est nécessaire de garder le moral et de pouvoir sourire.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  20. je suis tout à fait d'accord avec toi, on redevient un enfant dès qu'on se promène dans la forêt, on y est si bien, sauf au moment de la chasse....bises.celine

    RépondreSupprimer
  21. très belle citation avec une très jolie photo de sous bois et reflets qui incite à la zénitude
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. Belle photo et belles citations.
    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. oh mes tulipes ont redressé la tête, cela m'a étonné mais c'est bien, je les aime les tulipes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  24. nous avons ces beaux paysage il y a déjà bien des années, maintenant on se contente de les voir en images.....passe une bien agréable journée le soleil devrait être là....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......